Bienvenue sur le BlaBla officiel du jeu.
je vous rappelle le règlement du BlaBla :
PAS de Boost : et la on insiste là dessus, ici c´est convivialité, on s´amuse mais on ne dépasse pas les bornes comme on l´a fait dans le passé sur Ola. Goldy veillera à ce que cette règle soit bien respecté.
PAS d´insultes ou de provocations dans un but de faire dérapper le topic. Il est bien sur accepté d´être ironique, de déconner mais en tenant des propos modérés.
Nous avons l'habitude de préféré les membres écrivants dans un francais correct (PAS de sms).
Et je vous conseille fortement d'aller consulter la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Des petites "Animation" seront faite parfois .
Le BlaBla est ouvert a tout le monde .
Bon, je croit que c'est tout .
Bon BlaBla !
initial D Extreme Stage
Salut, bonne initiative , même si je pense que ce forum sera peu fréquenté j'espère quand même un peu de discussion sur le Manga et sur l'anim et bien sur sur le jeu aussi
salut je voulais savoir si quelqun savais la date de sortie de la saison 5 merci
Non, toujours rien d'annoncer pour le moment
salut jamerais savoir si il est compatible avec dautre volant de course que le logitech g25????
bonsoir a tous y a t'il des trophée sur le jeu.merci
Non pas de trophés, est je pense pas qu'il y en aurra un jour.
ok merci j'ai hâte de m'éclater dessus il y a encore du monde sur le live
Moi je trouve un concurent 4 fois sur 5, mais que des japonais alors sa lag un peu.
ok merci de tes reponses a bientôt peut-être sur le live je le reçois dans 1 a 2 semaine
est-ce qu'on est oubliger davoir un compte psn japonais pour pouvoir jouer online??
Non
shingo tu a une idée du contenu téléchargeable sur le psn jap apparemment ce sont des nouveaux perso mais qu'est ce que cela apporte .
sinon je le reçois la semaine prochaine normalement,au cas ou moi gt ps3 " draryu "..
C'est juste des pages des mangas, rien d'autre, si tu veux mon ID : shingoSOUJI
ah ok merci je te rajouterai sur mon psn.
lol le blabla d'une page
voici le test d'une personne qui a essayer le jeu
http://www.gameblog.fr/blogs/elys/p_21954_test-d-initial-etape-extreme-initial-d-extreme-stage-ps3
Ouais perso j'ai eu le jeux y'a pas longtemps et il est vraiment génial !