Se connecter

Initial D Extreme Stage

Sujet : Takumi Aide !!!!!!
1
Skull_Angel
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:39:49

Bonjour voilà je suis bloqué contre Takumi niveau difficulté : presque toute les étoiles sauf une , avec une AE86 capot carbone noir

j'avais réussi à battre keysuke mais là je bloque à takumi autant la première partie de la course en montée ça va mais la descente il me double c'est horrible :malade: je passe à 3 secondes sur chrono c'est chaud :malade:

pourtant j'ai une FD step 7 , j'ai même acheté la carrosserie à 150 000 points pour être comme la FD du project D .

Mais là je sais plus quoi faire vous l'avez battu avec quoi ce takumi ? ( car le premier takumi lui était simple xD )

Kyubi_du_13
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:35:30

Moi non plus, pas encore réussi à le battre ! :p)

Skull_Angel
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:25:24

Tu roules avec quelle voiture kyubi ? :question:

Tu peux me passer ton ID PSN stp car bon on est plus souvent connecté sur la PS3 que en train de naviguer sur le forum Initial D ^^ :)

wala1993
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:58:16

c est simple tu prends une honda civic ek9 modifier a fonds comme celle de tomoyuki tachi de l école todo et a toi la victoire parceque le controle des traction dans ce jeu est plus facile que les propulsion

lolodebrges
Niveau 1
08 janvier 2012 à 01:08:44

boujour tout le monde!
je suis agréablement surpris de voir qu'il y a bien des francais qui jouent a id extreme stage,mais je vous vois jamais sur le mode online??!!takumi moi je l'ai battu en faite j'ai battu tout les persos mise a part le dernier mec avec sa ctr sinon si vous jouez toujour a ce jeux je vous attend avec plaisir dessus,mon psn:fc-tsingtao
loic.

Kyubi_du_13
Niveau 10
03 février 2012 à 12:48:00

J'ai pas compris comment on jouait au mode online perso. :(

BryanKaling
Niveau 4
23 février 2012 à 18:44:41

Le online n'est pas présent sur toutes les versions du jeu,si tu as la Asiatique et non la Japonaise tu ne l'aura pas.
Pour ma part j'ai réussi à battre Takumi après plusieurs essais avec la FD Step 7 et Kit Carrosserie. Si tu as un volant/pédalier comme le Driving Force GT c'est encore plus facile de battre les adversaires difficiles comme Takumi,Keisuke ou Bunta.

Skull_Angel
Niveau 10
26 février 2012 à 10:59:46

c'est bon depuis le temps j'ai déjà réussi ^^ mais emrci quands même et perso je joue au pad :)

Kyubi_du_13
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:22:14

Mais en faite vous les prenez comment les virages vous ? :noel:

Vous freinez, puis vous tournez ?
Vous tournez sans freiner ?
Quand vous freinez vous restez appuyé sur le bouton accélérer ?

Enfin j'ai presque toujours joué sans freiner, peut être la raison pour laquelle je n'arrive pas à battre certaines personnes. :noel:

(Et aussi je me prend des murs et j'ai l'impression que je perd pas de vitesse, mais pourtant sur ces moments là l'adversaire me distance, donc ça fait perdre du temps ou pas ? )

:merci:

Skull_Angel
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:45:26

ouais c'est assez mal fait à ce niveau là c'est vrai c'est un jeu arcade quoi ^^

pour les virages si c'est des épingles je lache l'accélérateur , apel-contre appel et je raccèlère à fonds sinon les autres je touche jamais au frein sauf si j'arrive à fonds de ou de 5 vers un virage en épingle un petit mais juste pour éviter de trop survirer ;)

1
Sujet : Takumi Aide !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page