mon avis .... j'ai jamais vu un jeu aussi nul, je suis cruellement décue j'ai dépensé 45€ pour de la daube, c'est un jeu pour les bébêtes aucun déplacement libre, personnages de dessins animés, boof, je donnerai 2/20 ils ont osé le mettre dans la lignée de FF rien à voir une honte, si celà vous interresse je le vend 30€, mais vraiment je le déconseille à vous tous de la daube.......
salut,là je trouve un peu dure avec ta note pour ce jeu,car moi,je me le suis procuré hier et je le trouve génial,maintenant sans rancune chacun ses goûts.@+
@belleninie -> tu dis VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ...
Ce jeu est le plus original que j'aie jamais vu *_*
Original, très original à tous points de vue
La version GBA était déjà pas mal, mais la version PSP avec son doublage et ses graphismes améliorés est ENCORE MIEUX
Après, si t'aimes pas l'originalité ... bah voilà
Je suis d'accord avec Llednarr.
Le jeu est tres original, des dialogues sympas, des choix a faire malgre un jeu un peu lineaire.
Une aventure qui se suit et qui est logique. Il y a aussi des personnages attachants et une logique de combats a connaitre. Selon les ennemis qu'il faut combattre, le choix des personnages et des armes est crucial !
alors il ne suffit pas d'appuyer sur des touches betement cmme certains jeux.
Mais Belleninie a le droit aussi d'avoir un avis et de ne pas aimer le jeu !
les gouts et les couleurs...
salut a tous.
j'aimerais savoir la note que vous le donneriez??
je tient a dire aussi, qu'il ont fait un gros effort de le traduire en notre langue, il merrite d'etre vu, et entendu.
sinon bha bonne soiré a tous
Moi je lui donne 17
Pour moi, ce sera 16 !
Plus de 15 pour ma part.
je vous remerci c'est gentille.
bonne journé a tous
ca y est je l'ait
je lui donne 15