Salut !
Je tourne en rond dans le labyrinthe, niveau 3-1. dans la foret.
Soit y'a un bug, soit je ne sais pas lire le francais, soit je suis idiot, mais j'ai beau aller dans le sens qu'ils disent et rien ne correspond !
J'ai trouve par hasard la premiere sequence= bas,droite,haut,gauche
Alors si vous avez des indices sur la deuxieme sequence, je suis preneur !
Essaie ça après avoir fait la partie 1:
Gauche, bas, haut, bas.
Oui. merci !
Mais je dirais meme plus; gauche, bas, haut, bas, gauche !
Merci tout de meme pour le reponse ! ;-)
Non non, j'ai belle et bien raison, en fait, c'est: gauche, bas, haut, bas, puis n'importe quelle direction. Mais vu que j'écrivais de ma PSP, et que ça fait mal aux doigts, j'ai omis de te préciser cela.
vraiment dur a trouver enfin je vien de le finir merci pour l'aide
a propos est ce que quelqu'un connaitrait un site proposant une solution complete du jeu? (parce que en fonction des choix que l'on fait on obtient pas forcément tout)
Voici la seule chose que tu puisses avoir: des faqs complètes en anglais de la version GBA du jeu (GBA et PSP = identiques)
http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/921257.html
salut !! moi j'y pige rien , j'ai eu un panneau en automne qui me disait le charabia habituelle et en plus , juste après , il me mes si tu échou tu devra tout recommencer alors je ne sais pas ou passer
c est pas gauche
c est droite !
droite, bas, haut, bas
pour un tresor :p
pck j arrive pas a avoir encore la cinématik T_T
salut!
je suis coincée à ce niveau aussi , j'arrive au coffre et j'ai beau chercher ,ben je tourne en rond depuis plus d'1 heure.
Perdue seule dans la foret
Quelqu'un aurait-il la solution à mon calvaire
Plus qu'a faire du camping en cherchant la solution
Merci!!!
Moi aussi je suis bloqué T_T
J'vais jusqu'au coffre mais après plus rien
je fais: Droite, Bas, Haut, bas... mais après plus rien je suis devant le coffre et je sais pas quoi faire d'autre
SVP aidez moi T_T
je vous en remercie d'avance
J'ai trouvé!!!
Alors c'est: Bas, droite, Haut, Gauche (là vous allez voir le panneau clignoté puis,) encore Gauche, Bas, Haut, Bas, droite et voili voilou!!