. ..sur www.dgemu.com
Vous n´avez qu´à vous inscrire et à comprendre un peu l´anglais et vous réussirez à la télécharger facilement. Je parle bien sûr de la rom anglaise, pas japonaise.
Bonne journée à vous, fans de RPG ! Mais, n´oubliez pas, ce RPG n´équivaut pas un Final Fantasy ou un Fire emblem mais, il est tout de même divertissant.
Oupsi-doki... J´ai fait une erreur ^o^; Ce n´est PAS facile d´avoir accès à la rom sur wwww.dgemu.com
Il y a un certain nombre d´actions à faire pour avoir assez de points pour avoir accès a la rom de Riviera -_-. Étant un utilisateur régulier de ce site, j´avais depuis un certain temps suffisament de point pour la télécharger. Voici donc un site plus simple
http://www.chinagba.com/down/Software/View-Software-5126.html
C´est en japonais O_o Je vous dis donc où cliquez ^^
En dessous de la bannière de publicité, environ au milieu de la page, il y a 3 liens Internet en caractère gras. Chacun de ces liens mènent au download de Riviera.
. ..Vous savez...Si vous utilisez mes informations, vous pourriez au moins prendre le temps de me remercier; j´aurais peut-être l´impression ainsi d´avoir aidé quelqu´un dans son cheminement personnel...blablablabla...reblabla...Sans oublier la grand affection que mes proches ont pour le thé.
Bien sur kil vaut un Fire emblem ou un Final Fantasy et c encore mieu. Le meilleur RPG sur gba
Tu melange les torchons et les serviettes...
Riviera est un RPG, alors que Fire Emblem et FFTA sont des tactis.
C´est comme si tu comparais un jeux de foot et un jeux de voiture.
Mais bon pour comparé FFTA et Fire Emblem, je trouve qu´il n´y a pas a hesité: FFTA c´est presque de la daube surtout quand on a joué a FFT sur PSX.
C´est selon moi et selon beaucoup de gens aussi le meilleur T-RPG toute console confondues
Tu melange les torchons et les serviettes...
Riviera est un RPG, alors que Fire Emblem et FFTA sont des tactis.
C´est comme si tu comparais un jeux de foot et un jeux de voiture.
Mais bon pour comparé FFTA et Fire Emblem, je trouve qu´il n´y a pas a hesité: FFTA c´est presque de la daube surtout quand on a joué a FFT sur PSX.
C´est selon moi et selon beaucoup de gens aussi le meilleur T-RPG toute console confondues
Non meilleur trgp = Disgaea
+1 pour jchassant =)
Viv´ment la sortie ricaine sur PSP