Bonjour, j'arrive au stade ou le ver est malade et ou les personnages ont atterris dans un endroit bizarre.
Mais je n'arrive pas a capturer les carottes qu'il faut appâter avec des pois? quelqu'un a trouvé?
Merci
déjà faut avoir reparé le robot chameleon...puis tu mets un pois sur chacune des 3 planches...stucco la haut doit appuyer sur le bouton quand les carottes arrivent...
Oui mais comment on répare le robot? ya pas d'interraction avec la tête du caméléon...
faut parler au gars dans l'ecoutille (ouvrable avec cuillere) et lui donner les pieces pour le reparer
OUi c'est tout a fait ça!
merci!
Comment faire passer le costaud près du Caméléon, car il s'enfonce dans la boue ?
Ok, je l'ai repêché
comment cueillir les petit pois, j'ai tout essayé je suis bloqué, de l'aide svp
sceau sur pierre, Stucco tape dans l'arbuste à pois
j ai tout donner au meccano je mes les 3 pois
je remonte a la manette le costaud appuie sur le bouto
la langue sort et ????? que faire
perluis sur carotte (elle s' éleve)
stucco sur bouton
oki merci c est le seul truc que j avais pas percer
bonjour a tous, j'ai tout donné au mecano, j'ai placé les pois, le chameleon marche bien mais aucune carotte a l'horizon quelqu'un peut il m'aider a cette heure tardive? merci!
Il ya peut-être un lapin dans le coin Essayes de ne pas rester trop pès des pois..
alors 1 pois sur chaque embarcadère perluis devant celui du milieu
stucco en haut prèt du bouton et tghoup près de l éjecteur
et la tête du caméléon centré
1)magie sur carotte pour que s élève hors du sable
2)stucco appuis sur le bouton ( la carotte est prise et mis dans l éjecteur
3) tghoup + aimant sur carotte ( si c est pas la bonne refaire pour trouver la pièce métallique dans la carotte)
ok merci beaucoup corel21! (t'es matinal dis moi...;))