Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : [PS3/X360/PC] La TE recrute !
1
TPO[]BlackBird
Niveau 5
25 février 2013 à 16:22:44

Bonjour :)
Je suis BlackBird , leader de la Tansho Empire (ou TE) , et je recrute des gens motivés pour reconstruire une team :)
Nous recrutons principalement des bons joueurs (pas de niveau ESL requis quand même mais un minimum) , ainsi qu'une bonne mentalité et un micro (optionnel)
Nous recrutons principalement sur TrackMania (United Forever pour l'instant) , ainsi que sur Dota2 , CoD4 (PC) , MW3 (PS3) , Tekken Tag 2 (PS3) , et pas mal d'autres jeux :)
Nous recrutons sur énormément de jeux , et si vous avez une proposition à faire pour représenter les TE sur un jeu , n'hésitez pas ;)
De plus , nous recrutons des streamers PC , PS3 et/ou X360 afin de faire une chaîne Youtube pour des fragmovies TM et/ou CoD , ou des Walkthrough de jeux ou encore des Replays de combat :)
Je laisse le lien de notre forum : http://tansho-empire.forumactif.org/ et n'hésitez pas à me contacter via ce topic JVC ou sur notre forum , ou via mon skype : blackbird473
En espérant que vous soyez des notres :)

TPO[]BlackBird
Niveau 5
26 février 2013 à 11:51:53

Merci , mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ici qui cherche une team :s

TPO[]BlackBird
Niveau 5
26 février 2013 à 14:27:52

Merci du conseil , j'y vais de ce pas ! :)

1
Sujet : [PS3/X360/PC] La TE recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page