Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : NgM TM Cup
1
papa_yoyo
Niveau 3
19 février 2012 à 18:25:11

Bonjour à tous !
J'ai l'honneur de vous inviter à la toute première NgM TM Cup !
Une competition dans le meme genre que la prd mais plus tard ( du 20 avril au 23 mai.
L'ambiance comptera beaucoup mais il y a des gains :
23 100 coppers sont à gagner pour les 8 premiers (10 000 pour le 1er).
Seuls conditions, avoir 40 000 ladders points, une équipe et TMU.

Le lien du fofo : http://ngmtmcup.xooit.fr/index.php

Toute les infos sont sur le fofo. (inscription totalement gratuite)
Pas mals de teams déjà invitées (team rev, team rocket, team trail, team black eagles...) mais d'autre en attentes.
(desolé el-commmandante mais les addicts ne sont pas invités suite à des plaintes de joueurs qui disent que vous etes de tres mauvais joueurs. Mais bon on y réfléchi.)

El-Commandante
Niveau 9
23 février 2012 à 17:58:10

Une team de mauvais joueur ? hmm moi je ne suis pas un mauvais joueur et je n'ai jamais vu mes coéquipiers être mauvais mais bon..

papa_yoyo
Niveau 3
23 février 2012 à 22:51:30

Oh moi je vous ai jamais vu mauvais joueur alors si vous voulez inscrivez vous, on serait hyper honoré de recevoir quelques addicts dans notre compet, demain je vais mettre l'invit sur votre fofo. Mais bon franchement on tient à ce que la compet soit sans prises de têtes. Alors c'est vraiment si vous avez envi. De toute façon celui qui a dit ça n'est pas rancunier du tout. Alors en tout cas sache que les addicts sont les bienvenus

shockeur_split
Niveau 2
23 mars 2012 à 11:33:52

Sa serait super cool que moi et ma team participions, le seul problème c'est que nous avez pas (tous) United... Y compris moi, enfin, j'avais un compte TMUNF jusqu'à ce que quelqu'un me le hack... :/

Bon bref, la compétition commence en fin avril, sa me laisse un peu de temps pour pouvoir me procurer un compte :P

Sur ceux à bientôt, sur les podiums de TM ! ;)

themiller
Niveau 1
24 mars 2012 à 22:01:10

Ouep n'hésitez pas à venir vous inscrire, il vous reste encore un mois ;) mais par contre petite correction le montant total s'élève à 20000 coppers et non plus à 23100 ^^

Les videos concernant cette compet' :
Le trailer -> www.youtube.com/watch?v=5o-LYJsIbtA
L'autre video de présentation de papa_yoyo -> www.youtube.com/watch?v=rqa3OzfoTyQ

Themiller - Administrateur Trackmania de la team Night Gamers.

1
Sujet : NgM TM Cup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page