Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : PRD Challenge Cup 2012 --> Inscriptions
1
El-Commandante
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:50:01

La prd challenge cup 2012 ouvrira ses portes bientôt !

Voici les règles :

Il faut s'inscrire sur le forum suivant http://prd-challenge-cup.forumgratuit.be/forum et aller dans le topic inscription et faire un nouveau sujet pour votre inscription.

Il y aura les qualifications qui se déroulerons du 7 au 21 mars, sur un serveur qui sera communiqué, sur 6 maps connues ( de compétition ), une de chaque environnement et une map coast non connue. Les 8 premiers du serveur ( ou + en fonction du nombre de participants, donc concernant le rank du serveur ) en fonction des classements à chaque map (ratio/rank) seront qualifiés pour les tours suivants qui seront expliqués + tard.

Il y a des coppers en jeu pour les 8 premiers ( ou + ).

Tous ceux qui ont united pour peuvent s'inscrire car cette cup est aussi basé sur le fun, la convivialité !
Go s'inscrire, nous attendons + de joueurs pour cette cup ! :)

Et Good Luck Have Fun, nous attendons les inscriptions sur le forum donné au dessus :-)

papa_yoyo
Niveau 3
24 janvier 2012 à 21:45:45

Merci de l'info, je vais m'inscrire bien que je n'ai aucune chance de gagner vu les grands noms présents (notamment le beau nombre d'adicts). Mais j'ai des amis qui peuvent faire de beaux résultats, je les contacterais.

El-Commandante
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:19:04

Okok go t'inscrire et en parler à quelques personne :-)

sylycone
Niveau 10
19 février 2012 à 01:51:58

Papa_yoyo tu joues sur revival non ? :bave:

papa_yoyo
Niveau 3
19 février 2012 à 18:16:34

Non sylycone

1
Sujet : PRD Challenge Cup 2012 --> Inscriptions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page