Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : Mon premier essai MT
1
clemsdu43
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:48:43

Bonjour à tous :)
Je viens de faire une map (un peu bidon...) pour tester le MediaTracker, et je suis arrivé à ça :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23auto
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et des conseils ptt...

PS : J'ai pas encore testé les tangentes, je comprends pas comment ça marche...

clemsdu43
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:16:07

Excusez :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4807293#auto
(et si c'est encore pas bon, vous pouvez me dire comment faire :rouge: )

Dodeme
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:56:26

1)L'intro:
-Elle pas mal mais ca va trop vite , fait des trucs plus lents( c'est mon avis)
-Ne dévoile pas toute la map dans l'intro laisse un peu de suspense .(si tu vois ce que je dire )
-Les transitions fondues tu peux les régler . c'est a dire qu'elle sont trop violentes tu peux faire des "dégradés"(du plus clair au plus foncé ou l'inverse)t'as une jauge pour ca.

2)Pendant le jeu:
-La caméra course au moment du looping c'est bon mais ce que tu as fait c'est que tu l'as réglé à 3 sec ? Je me trompe ? parce que ce que tu peux faire c 'est la réglé a 30 secs et remettre une caméra par défaut à la fin du looping , comme ca si le mec se plante au milieu du looping et qu'il met plus de 3 secs pour le faire et il sera toujours en caméra interne et il s'y retrouvera mieux ( tu suis )et c'est marche aussi pour n'importe quoi d'autre : un virage etc...

3)La fin:
-J'ai pas réussi à finir la map donc je peux te dire comment est la fin.

4)Mini Pavey :hap:

Voilou :)

Dodeme
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:19:08

Entre temps j'ai quand meme réussi a finir. :noel:
Donc je reprend:
3)La fin:
-Trés bonne fin j'adore l'éffet sur le looping mais je n'y voyais pas ma voiture , tu as de oublié de coché "cible "joueur local""

Sinon rien a dire spécial sur le reste.

:)

clemsdu43
Niveau 10
06 avril 2012 à 07:39:18

j'ai fait exprès de pas coché "cible : joueur local", c'est juste que pendant le replay en jeu, il y a des bandes noires en haut et en bas, e tc'est chiant, il faudrait peut-être que je recule la cam

1
Sujet : Mon premier essai MT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page