Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : Probléme, perte de clé
1
antonn1
Niveau 7
22 janvier 2013 à 21:32:48

Bonjours a tous, je vous explique mon problème, j'ai acheter trackmania United forever sur PC il y a 3/4 ans, depuis j'aimerais bien y jouer mais impossible pour moi de retrouver ma clé, j'ai tout essayer, aller dans le fichier default.systemconfig.gbs mais d'après ce que j'ai lu, ayant commencer avec United forever sans avoir United d'abord, je ne peut pas voir ma clé, je suis persuadé d'avoir acheter le jeux sur le site officiel via Gamesplanet mais je ne trouve aucun compte, ni sur mes différentes adresses e mail, ni sur celle de mon père quand il a acheter le jeux. Donc désespérer j'envoie un mail au SAV d'ubisoft, avec la seul preuve d'achat que j'ai à leurs montrer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358713671-info3.png
Mais la seul chose qu'il me réponde c'est sa :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique d'Ubisoft. Nous nous excusons pour la réponse tardive au problème que vous nous avez signalé.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, confirmer si oui ou non ce problème persiste? Si oui, laissez-nous savoir et nous serons heureux de l'étudier plus profondément.

Si votre requête concerne spécifiquement votre compte, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez confirmé les informations suivantes:

- Nom complet
- Adresse Email
- Nom d'utilisateur
- Date de naissance

Si votre requête concerne une clé d'activation ou de clé de contenu, s'il vous plaît, assurez-vous que les images numériques suivantes ont été envoyés:

- La clé / code avec lequel que vous rencontrez des problèmes
- Votre preuve d'achat

Si vous rencontrez des problème de fige, de plantage ou d'installation avec un titre PC, afin de vous aider nous aurions besoin de plus d'informations concernant votre PC. Pourriez-vous, s'il vous plait suivre les indications donnés dans le lien ci-dessous :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14696

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Le Support Technique d’Ubisoft

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez une solution que je ne connais pas ou alors je n'ai pas compris le message du SAV. Merci si vous avez tout lu et désoler pour ce gigantesque Pavais :s

skill_skordas
Niveau 5
27 janvier 2013 à 01:45:01

Ben... en fait je crois plutôt qu'il faut se tourner vers Nadéo pour la clé. Me demande pas l'email je le sais pas... sinon ben... ça m'est jamais arrivé :d) je ne peux pas plus t'aider :/

1
Sujet : Probléme, perte de clé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page