Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : Team -=ATN=- Recrute !
1
Julien748
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:44:26

Salut à tous et à toutes !

Je suis ShaaZo0, admin/fondateur de la team ADDiCT TO NOVA.

Team comportant environ une dizaine de membres actifs, nous jouons sur Battlefield 2, Bad Company 2, Counter Strike : Source et Call of Duty 4.

Le jeu le plus souvent joué dans la team est Bad Company 2.
Nous recherchons des personnes matures jouant à Trackmania et pourquoi pas à ces jeux pour compléter nos effectifs.

Nous sommes une team fun aimait se retrouver le soir xFire ou TS3 et Mumble pour délirer mais cela ne nous empêche pas de faire des matchs.

Nous tenons compte de l'envie, de l'humeur des membres, de leurs suggestions et propositions pour répondre à leurs attentes. La plupart des membres sont étudiants et donc ne sont pas présents 24/24.

La moyenne d'âge de la team est 14 ans et demi. Le plus jeune à 13 ans. Le padre à 17 ans :noel:
Nous recrutons à partir de 13 ans.

Toutes candidatures seront réfusées dans le cas contraire sauf si la personne mérite d'être membre après une période de test très prolongée.

Une présence de 3 fois par semaine pendant la période de test de minimum 15 jours est conseillée, sans quoi, la demande de recrutement pourra être allongée.

Si une présence insuffisante est constatée, la demande de recrutement sera refusée.

Voici les critères de recrutement exigés :

J'ai 13 ans minimum et je suis mature.
Je suis sociable, présent sur le forum, sur le jeu et sur XFire.
J'ai un micro de qualité et donc qui fontionne ( facultatif si la candidature n'est faite que sur TMU ).
Je suis respectueux que ce soit envers les membres VoLT|~ et les autres teams ou envers les joueurs du jeu en général.
Je ne rage pas lorsque je perds une course et j'aime jouer avec plusieurs membres pour progresser.

Aucune cotisation n'est exigée, mais si quelqu'un se présente, il aura des privilèges à la fois sur le forum et sur le site.

Voici le site de la team où vous pourrez faire votre présentation et une demande de recrutement dans le forum approprié si vous vous sentez chaud.

L'inscritpion sur le forum et sur le site est obligatoire pour se faire recruter !

Site : http://ine0n.egame-star.com/home.html
Forum : http://team-atn.xooit.fr/index.php

Après délibération au sein de la team, une réponse vous sera remise dans les deux semaines ou plus qui suivrons votre demande par un administrateur.

A bientôt !

Contact xFire : toudoumer

malo330
Niveau 4
15 janvier 2011 à 20:05:45

:up: !!

cyborg312
Niveau 1
28 juillet 2011 à 00:16:33

Bonsoir,

j'aimerais intégrer votre team sur TMUF.

Login : zebra3
Pseudo : Sigma
Rang mondial : 43 365
Age : 14 et 1/2
J'ai pas de micro.
Si vous voulez me faire passer un test qui dépassera une durée de trois jours, il faudra attendre mon retour de vacances, c'est-a-dire mi-août :D
Je joue à aucun des autres jeux cités par vous mais je suis très présent sur tmuf. J'y joue depuis trois ans.
J'aimerais intégrer la team pour le fun et pour progresser en jouant avec les autres membres de la team.

Voili voilou, tout est dit je crois :)

1
Sujet : Team -=ATN=- Recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page