Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : Problème de compte besoin d'aide
1
VenokiSkills
Niveau 4
15 décembre 2012 à 23:03:55

Bonjour à tous,
Avant toutes choses je tiens à remercier ceux qui vont me lire, et qui je l'espère vont m'aider. Cela fait plusieurs semaines que j'aimerais trouver la solution à mon problème.

Il y a 4 ans déjà, à la sortie de trackmania united forever, j'ai joué au jeu pendant plusieurs mois. J'étais juste très fan de ce magnifique jeu de voiture en ligne. Mais à cause de problème de santé je n'ai pas pu jouer à mon ordinateur pendant plusieurs mois. Et a mon retour je n'avais plus du tout envie d'y jouer. Et au fil des années j'ai perdu de vu ce jeu. Or aujourd'hui donc 4 ans après, j'aimerais y rejouer. Le problème c'est que je n'ai que le boitier avec ma clé, mon vieux mail n'est pas celui associé à mon compte, et je ne trouve plus mon login et mot de passe. Je pense que si on me donne mon mail ou login je saurais le retrouver facilement, puisque mes mots de passe sont toujours les mêmes. Je n'ai pas trouvé de réelle adresse de support, ou c'était un support pour Trackmania Canyon, et non united forever.
je sais pas si mon histoire est assez compréhensible, quoi qu'il en soit si vous avez des question à me poser pour que je puisse vous éclaissir à ce sujet je resterai ici pour guetter les réponses. J'aimerais des réponses assez utiles, les messages de sermonts ou autre ne seront pas très utile dans mon cas.
Ce compte est bien à moi, je l'ai acheter, j'ai été le seul propriétaire, la boite est dans mes mains avec la clef, c'est juste le compte que je n'arrive pas à retrouver. Merci de votre aide par avance.
Mes salutations

VenokiSkills
Niveau 4
16 décembre 2012 à 14:00:15

Quel est ce mail s'il te plaît ?

1
Sujet : Problème de compte besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page