bonjour j'ai découvert ce jeu hier mais problème, en construisant une petite armée et en voulant détruire l'entrepot et marchés de l'adversaire, j'ai pas pu ! tout se détruit sauf ca, ca reste à l'état de ruine et l'ordi les reforme, pourquoi ??
j'ai lu sur gamefaqs que c'est bien ca qu'il faut faire pour conquérir un territoire déja occupé donc où est l'astuce ?
faut il que ce soit dans l'objectif pour y arriver ? ( en effet là mon objectif était de faire 100 aristocrates...)
si c'est le cas la liberté du jeu est un peu réduite je trouve et ca me décoit, dites moi que quelque chose m'a échappé please mdr
merci
Bonjour à toi,
Pour éliminer l'île d'un adversaire, il faut bien détruire tous les marchés ainsi que l'entrepôt. En faisant cela, ils seront bel et bien en état de ruines (comme tu l'as dit).
L'adversaire pourra reconstruire autant de fois qu'il le veut ses marchés ainsi que ses entrepôts, jusqu'à ce qu'il n'ai plus soit d'or, outil, bois pour les construire.
Pour éviter qu'il fasse ça, il faut que tu amène un de tes bateaux à l'entrepot en ruine avec de quoi reconstruire l'île après (outil et bois). Quand tous les marché et entrepot seront en état de ruine, tu clique sur ton bateau, l'icone mettant en iage l'entrepot s'active, clique dessus et remplace l'entrepot ennemi par le tien.
Voila, tu t'es accaparé l'île.
Bon courage
Petite astuce: si tu attaques des ennemis ayant des habitant au stade de marchands, veille à détruire tous ses navire ainsi que son chantier naval, tu sera moins emmerder (il ne te fera pas débarquer ses soldat sur tes îles).