Se connecter

Toki Tori

Sujet : Des avis ?
1
Loludian
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:50:12

Est-ce que quelqu'un a ce jeu et peut donner son avis ? Un bon jeu ? Quelle durée de vie ? Niveau de difficulté ?

estebanane
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:59

Un trés bon jeu
des graphismes tout mimi trés sympathique,
une durée de vie plutôt bonne je pense,
je suis encore au premier monde aprés plusieurs heures de jeu,
il est trés facile au debut, et devient super hard aprés,
dés la fin du premier monde c'est un vrai casse-tête.

Voilà j'espére t'avoir aidé ^^

-feuille-
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:18:47

Il utilise bien les fonctionnalités de la Wiimottes ?

estebanane
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:13:32

La Wiimote sert pointer pour faire bouger Toki. Voilà sa seule fonctionnalité, je suis bloqué dans le niveau "Dur 6" du premier monde, prise de tête ^^
Petit + au jeu que je n'avais pas cité, la musique est trés agreable, particulierement celle du monde 2 que j'adore ^^

Loludian
Niveau 6
22 mai 2008 à 03:22:08

Merci beaucoup, les graphismes ont l'air sympa mais vu que personne n'avait donné de critique sur ce jeu je ne savais pas vraiment s'il valait le coup. Vu son prix très faible, je pense me l'offrir rapidement :)

E-maniak
Niveau 2
22 mai 2008 à 09:52:46

Personnellement, je l'ai téléchargé hier et je suis déjà bien accrochée. Si tu aimes ce type de jeu, un peu "Mario contre Donkey Kong", "lemmings", etc... tu en auras pour tes points wii. 900 points, je trouve tout à fait raisonnable pour un jeu inédit. Certains niveaux sont bien complexes et donc la durée de vie dépendra de tes capacités de déduction. Jouable aussi bien à la wiimote seule ou wiimote-nunchuk ou pad classic, tu as le choix. On peut également jouer à 2. Le joueur peut alors t'aider en te dessinant des indices à l'écran (comme dans "Zack et Wiki"). Age, je dirai aussi bien enfants qu'adultes du moment que l'on aime les puzzles game. Tu as aussi un joker que tu peux utiliser si tu es bloqué.

En résumé, c'est un jeu bien sympa.

E-maniak
Niveau 2
22 mai 2008 à 10:37:10

Rectif. : ce n'est pas un jeu "inédit" à proprement dit car c'est un remake de la version game boy color. Si tu es bloqué, fais une recherche en game boy color et tu trouveras des soluces/indices.

estebanane
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:09:05

Un autre petit +, Toki Tori nous envoi des lettres selon l'avancement dans le jeu, avec des photos trés sympathique ^^

Loludian
Niveau 6
23 mai 2008 à 06:11:04

J'ai craqué, je l'ai acheté et essayé, et effectivement je ne regrette pas. Les niveaux sont de difficulté progressive et ils sont très bien pensés. Les items sont très marrants et les musiques et les graphismes sympas. Je le conseille vraiment !

Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:20:35

Cool ! Alors apparemment il est quand même pas trop facile et semble posséder une bonne durée de vie contrairement à Lost Winds ? Quelqu'un aurait plus d'infos ?

lancelink
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:23:06

J'ai déjà passé plus de temps dessus que sur LostWinds (fini en 2h30 mais excellent), et je n'en suis qu'au début du 3ème monde sans avoir essayé les durs! Il y a 4 mondes de 10 niveaux + 7 niveaux durs facultatifs...68 niveaux en tout et prise tête assurée!

Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:34:27

Hoho ! Et bé sa promet. Je pense que je vais me laisser tenter.

Benoit2025
Niveau 5
25 mai 2008 à 17:10:00

C'est vrai que le jeu est très bien réalise. J'adore les graphismes en scrolling en avant comme en arrière.

kroon69
Niveau 3
29 mai 2008 à 13:07:12

J'ai trouvé un avis détaillé là : http://www.wii-ware.fr/index.php?x=8&idww=6

Clairement, ça fait envie !

Y'aura peut être même une suite :)

Houda
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:48:29

Je pense que c'est le meilleur jeu rapport qualité/prix du WiiWare.
Le concept est vraiment sympa avec une bonne durée de vie contrairement à Lost Winds (2h30-3h :honte: ) pour 9h.
A moin que vous n'aimiez pas le genre ou que vous n'ayez pas trop d'argent pour le WiiWare, je vous le conseille fortement :)

Houda
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:49:04

9€* :hum:

1
Sujet : Des avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page