Les flèches du désespoir
Les flèches du désespoir ce veut une guilde pour joueurs et joueuses qui on envie de s’amusé à faire du Roleplay dans un cadre agréable et en français de prime abord. En second lieu les inspirations de la guilde son pour le plaisir de s’amusé ensemble et d’être hors du commun car a ma connaissance il n’y a pas de guilde anglaise ou française qui ce composera exclusivement ou presque d’une seule discipline.
La guilde ou groupe car guilde est un peu pompeux et ne reflète pas l’esprit que je désir donner. Le concept est simple un groupe de bandits, de voleurs de grand chemin, de hors la loi qui arpente les routes et vole les gens de manière Agréable et dans le Roleplay.
Pour ce qui est de histoire de la guilde elle ce veux légère car après tout nous débutons sur Mortal nous n’allons pas faire l’erreur de crée une guilde avec une grande histoire de dix pages pour perdre les gens dans les méandres d’intrigue diverse nous allons écrire nous même notre histoire avec une base bien simple de départ.
Nous sommes donc des hors la loi nos origines sont diverses ce qui nous a conduit la également a présent nous, nous sommes il y a peu de temps regroupé sous la même bannière. Dans notre groupe chacun a ca part il n’y a pas de chef a proprement parler nous somme et nous restons des hommes et des femmes libre et insoumis mais avons choisi de nous unir pour survivre dans un monde hostile.
pour joindre le forum de la guilde et pouvoir nous joindre
http://flechedudesespoir.forumactif.ca
On sait même pas comment sera le jeu et tu commences deja ton recrutement ?
moui... je pense que d'ici 6 mois minimum il y aura mieux en francais et qui durera surement plus longtemps.
Je pense que ce jeu finira comme les vanguard, hellgate london ou autre tabula rasa !
bien sur que je commence mon recrutement la beta est ouverte et ces un bon moment pour former des groupes et testé le jeu qui promet deja
pour info une grosse parti de la communauté de Ultima online sont interessé par Mortal une communauté qui a jamais eté interessé par d autre MMORPG depuis Ultima ou presque
bien sur que je commence mon recrutement la beta est ouverte et ces un bon moment pour former des groupes et testé le jeu qui promet deja
pour info une grosse parti de la communauté de Ultima online sont interessé par Mortal une communauté qui a jamais eté interessé par d autre MMORPG depuis Ultima ou presque
Y a des dixaines de guildes anglo sur les forums officiels qui recrute depuis longtemp déja...