Faire de la pub !
Parcque la en 1ans on a regrouper 13 topics... Ceux a qui j'ai parler de ce jeu on tous été surpris de ne pas avoir été au courant.
Mais je vois pas comment faire
Bon, en espérant avoir reveiller un peu le forum.
En même temps cela rebute pas mal de monde le faite que se soit un FPS ensuite qu’il ne sera que en anglais et que sur 2 serveurs l’un au Etat Unie l’autre en Angleterre
Du plus c’est pas un jeux tout publique, il est très hardcord question game-plays (la mort l’on peut perdre ton son équipement, pas de lvl, pas de quête, pas de donjon a farm tout les semaine, un monde a construire, pas de map GPS, pas de message instantané a l’autre bon de la carte, pas de canal global, pas de bank universelle) en 2 mots les kikolol ne seront pas les bienvenu et il faudra être accroche et jeté se apriorité sur les mmo (0 rapport avec wow)
C'est vrai que y'a pas mal d'anglophobe (j'en fais partie) mais bon y'auras toujours une "comunauté" francaise ou québécoise. Pour le coté fps, ca m'attire encore plus personellement et surement de nombreux fan de rp des autres MMO (même francais).
Pour le coté Hardord je pense pas que ce soit une gène,ca attire enormément de joueurs,( y'as qu'as regarder diablo 2 d'accord c'est pas du tout pareil, excusez moi ! ).
Pour la communauté FR pour le moment a par nos camarade québécois il n’y a rien http://cmoqc.tk/
Apres pour diablo c’est peut être pour les hardcord gameurs mais pas dans le même sens ArmA II, très réaliste 3 coups épée et tu crève ^^ et tu perte tout ton matos