Se connecter

Castlevania : Order of Ecclesia

Sujet : J'ai raté les glyphes d'Albus et Barlowe
1
_Nightfall_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:14:47

Et j'ai sauvegardé comme un :h*p: :snif:

Y'a t'il une autre solution que d'attendre gentiment le débloquage du New Game + ?
J'ai la flemme de refaire tout ce que j'ai déjà fait là (je suis dans le château de Dracula devant Blackmachin (le mec avec une ombre de monstre) et j'ai fait pas mal de quête des villageois, en plus, j'ai level-uppé tous les familiers au level 3)...

Et sinon, elles étaient censées faire quoi, ces glyphes?

Totor999
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:41:07

Bah, je vois pas où est le problème, quand tu fais un new game plus, tu gardes ton niveau, tes équipements et tes glyphes (à part ceux qui sont utiles pour avancer, par exemple Magnes et Volaticus), donc t'es assez puissant pour booster comme un malade au travers de tout le jeu en quelques heures et re-atteindre Albus et Barlowe.

De toutes façons le seul moyen d'avoir leurs glyphes c'est de les combattre alors...

Quant aux glyphes eux mêmes, celui d'Albus balance une BIG FUCKING boule d'énergie de ténèbres et de foudre droit devant toi (comme il le fait dans le combat quand c'est lui qui s'en sert) et celui Barlowe envoie deux petites boules d'énergie qui rebondissent partout pendant un moment (aussi comme il le fait lui-même pendant son combat).

nabeshin
Niveau 8
10 janvier 2009 à 16:49:37

pour celui de barlowe il y a des démons dans la caverne ché-pu-koi qui l'utilisent (et donc on peut le récupérer)

ps : on dit un glyphe et pas une glyphe

cthulhu-dawn
Niveau 5
10 janvier 2009 à 19:14:39

albus:dommage!
barlowe:seigneur demon(grande caverne)

TrollSlam
Niveau 9
11 janvier 2009 à 01:52:52

VIVE LE SPOIL !!!

_-ZalitZ-_
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:51:46

trollslam :sarcastic: c est comme si l on te disait qu il y a des squelettes ds OoE alors que tu ne l as pas encore!
ce n est rien du tout ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:54:25

Si tu veux : :spoiler:

Alors pour le glyphe de Albus, New game + est la solution la plus approprier ou sinon tu fais comme moi, une autre partie. :-)))

Et pour le glyphe de Barlowe qui est Globus, tu peux l' avoir en battant le Seigneur Démon, qui le donne aussi dans la Grande caverne. :malade:
Mais il vaut mieux le prendre à Barlowe tout d' abord.

:bye:

TrollSlam
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:17:13

Zalitz : Non, pas du tout.

La personne bloquée avant Albus et Barlow et qui vient demander un truc sur le forum va voir ce topic, et n'est pourtant pas sensé savoir la fin du jeu.

En ecrivant "Glyphe Albus et Barlowe", on sait qu'il faudra les affronter. Excuse moi, c'est clairement du Spoil, car une info est donné sur le rôle de ces personnage.

dacister
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:48:05

Je trouve en effet que c'est du spoil , heureusement , j'en suis plus loin que ça ^^

_-ZalitZ-_
Niveau 7
11 janvier 2009 à 21:41:37

de toute façon;on sait que l on va affronter barlowe un jour ou l autre vu sa tete de bandit;qd à albus tu t y atents dès le début de la partie :sarcastic:

TrollSlam
Niveau 9
11 janvier 2009 à 23:06:17

"Vu sa tête de bandit"
Vive l'argument :rire:

Non désolé...

nabeshin
Niveau 8
11 janvier 2009 à 23:41:54

la "tête de bandit" on la voit vraiment qu'une fois qu'on a battu albus sans avoir sauvé tous les villageois ^^

MikaLeBarbare
Niveau 3
11 janvier 2009 à 23:53:56

Pour albus et barlowe, on le sait des le depart qu'on va les taper.M'enfin sa saute au yeux que le vieu c'est un fou xD "sauvez l'humaniter,blablabla" °o°

TrollSlam
Niveau 9
11 janvier 2009 à 23:59:13

Bah c'est juste un mec qui a priori veut détruire Dracula...

Woah le scoop ! Les Belmont sont des illuminés !

Moi aussi je m'en doutais, mais c'est certainement pas une raison pour spoiler.

Dicedevlin
Niveau 2
02 août 2011 à 15:55:10

Salut à tous. Je penses que ce n'est surement pas le bon topic pour ma question, mais n'ayant pas trouvé de meilleur topic, je le fais ici^^
Après avoir battu Albus, je suis dans la salle avec Barlowe. Il me demande de m'équiper avec les 3 Glyphes Dominus, et d'aller à coté de l'espèce de machine qui scintille un peu en rouge. Et que dois-je faire à ce moment? Merci de votre aide.

Memory_Card
Niveau 25
03 août 2011 à 22:15:56

L'union des glyphes.

pico26
Niveau 5
06 novembre 2011 à 20:30:11

mais c que tu na pas dlivrer tou les vilageoi donc ta la bad fin

1
Sujet : J'ai raté les glyphes d'Albus et Barlowe
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page