bonjour
veuillez signé cette petition pour ki 3 merci
http://www.petitiononline.com/KI3/petition.html
voila l adresse
je pense qe si killer instinct 3 va sortir ;i l ne sera pas du tou comme les otre ; tou les ancien menbre de rareware sont parti
meme pas 1000 signature...arf sa va pas faire avance grand chose...
Ce serait une insulte pour les jeux videos si personne n´ose faire sortir un troisième épisode de killer instinc ki est à mon humble avis le meilleur jeu de baston.
Hé ben mon vieux... Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre... J´ai déjà joué à KI 64 mais il était encore pire que les versions NES et Game Boy... Rien ne s´enchaînait, c´était pas fluide, bref, rien à envier. Evolue avec ton temps, regarde ce qui se fait en matière de jeux de combat maintenant et tu verras que ton KI tu vas vite le lacher... Sérieux à ce point c´est trop...!
Pour commencer laisse moi te dire que t´est NUL! OUAIS!
<<J´ai déjà joué à KI 64 mais il étaitencore pire que les versions NES et Game Boy.... Rien ne s´enchaînait, c´était pas fluide, bref,rien à envier...>>...un vrai pro du combo n´aurait pas dis ce que tu as dis...et ta façon de parler,je l´ai plusieurs fois entendu...
Et laisse moi te dire qu´en matière de combo,aucun jeu de baston n´atteint le niveau de killer instinc gold...parceque c´est LE JEU par exellence du combo...je suis sur que t´est même pas capable de faire un combo de 30 hits minimum...ce que je considère comme la base de la maîtrise du combo... ..te fâche pas
le killer instinct etait terrible sur s-nes mais sur 64 il ressemblai a rien difforme mes bon je pense pas qu´il sortiron un trois manque de succes malgrés les heures âssez devant