et oui jai été visiter le site de rareware,et jai envoyer une lettre qui se lit comme suit:
I´m a big fan of a old game,killer instinct,why rareware dont do a new killer instinct,its the most charistmatic and best game of combat i never seen,and in the new conker,when the the squirel fry in the level ``its war``,conker read a magazine with master chief on the cover and beside it have the logo of killer instinct,when i saw that i said: maybe rareware didn´t forget killer instinct! thanks for your answer...
pour ceux qui savent pas lire langlais je dit en gros pourkoi il ne travaille pas sur un nouveau opus de lasérie et que dans le nouveau conker quand lecureuil brule dans le niveau its war!,conker lit un magazine avec sur la page de couverture master chief et au dos le logo de killer instinct,je dis a la fin:quand jai vu ca je me suis dit:peut etre que rareware na pas oublier killer instinct,merci de vos reponse...
voila,jatend leur reponse esperant quelle soit positive,pour ceux qui vienne rarement sur ce forum mort je vous tien au courant...
http://www.killer-instinct-web.com/ki2/killerinstinct2.htm va voir se site ten a besoin je crois