Est-ce que ces codes marchent ?
-En mode championnat, utilisez le nom Montreal pour débloquer les épreuves bonus.
-Vous devrez obtenir une médaille d´or dans trois épreuves bonus et dans huit épreuves de base pour avoir accès à l´épreuve du ball-trap.
-En mode Trial, terminez dans les trois premières places des huit premières épreuves pour débloquer le Triple saut et le Saut en hauteur.
-ESPN International Track & Field Peaux Métalliques:
Vous pouvez changer l´aspect des athlètes en écrivant les noms suivants de ville dans l´écran d´entrée nommée. Commencez un jeu en trial
mode, puis à l´écran d´entrée nommée entrez dans un de ces noms de ville au lieu d´entrer dans votre nom. Le résultat sera une peau
métallique sur votre athlète, la couleur du métal est jusqu´à vous, vous choisit couleur préférée et écrit le nom correspondant de ville.
-MONTREAL:Gold
-SYDNEY:Silver
-HELSINKI:Bronze
-ROMA:Copper
-MOSCOW:Cream
-L.A:Blue
-MUNICH:Aluminum
-MEXICO:Green
-TOKYO:Red
-ATHENS:Grey
-ATLANTA:Orange
-SEOUL:Purple
ESPN International Track & Field Unlock Interview Movies
Gagnez dix médailles d´or pour ouvrir tous les films d´entrevue.
ESPN International Track & Field Unlock Extra Modes
Au select menu, saisissez ce qui suit:
* L1 and START - mode grande vitesse
* L2 and START - mode mirroir
* R1 and START - mode caché
* R2 and START - mode soudain
et au fait meme si vous répondez en 2006, 2007... vous inquitez pas, je serai toujours la
c pour track n field 2 ces codes.
comme tu di newredg :
kel methode t´utilise? g un blème : j´ai du mal a appuyer sur le bouton sot, chui tellement crispé sur les deux pouces...
7s37 au 100 mètres...
mais (que) 98 mètres au javelot...
bah deja commence par configurer les boutons en mettant CARRE et ROND pour la puissance et TRIANGLE pour le saut( ou lancer )et puis si t´y arrive pas: si ta un copain tu lui demande d´appuyer sur TRIANGLE
l´autre pb c que je suis gaucher...
pour les boutons saut j´utilise R1 et R2. J´appuis avec la paume de la main mais c pas évidant...
Enfin bréf : g quand meme reussi a fair 9s13 au 110 mètre haies et 11m09 au saut en longueur...
Merci pour la réponse
ca va plus de blème 108 mètres au javelot...
"J´appuis avec la paume de la main"
moi, je fais mon ongle de l´index collé avec mon ongle du pouce pour former un bloc et je gratte et je gratte et je gratte...
aie, aie, aie... pas de séquelles?