Se connecter

The Conduit

Sujet : Petit Retour
1
Tom0410
Niveau 10
05 août 2013 à 09:53:31

Salut tout le monde :)

Je me suis remis a the conduit, et y a encore du monde en wifi ! :fete:
Le probleme c est qu en chacun pour soi, ces batards de glitcheurs de Sandra (Dsl Emilie, je peux dire que sa d elle maintenant) et Jose rendebt le jeu abjecte.
De plus quand ils ne glitchent pas, ils se mettent tous contre toi et te massacrent.
J ai eu le malheur d abattre cette ordure de Jose, et boom tout le clan me tombe dessus.

Mais en tuerie en equipe y a des bon joueurs (pas de glitcheurs !) et c est genial.

Si alex ou Emilie voient ce message, coucou a eux, mais Sandra est vraiment devenue une S*****

alexandre1-9
Niveau 10
05 août 2013 à 10:18:26

Salut, j'y rejoue un peu ces temps-ci, mais comme j'ai du acheter une nouvelle wii, plus aucune donnée :rire:

Donc si tu vois "alex" level très bas, c'est moi :malade:

J'avoue, que les clans en chacun pour soi c'est chiant, mais je ne vais rien dire car j'en fais partie ^^

Sandra glitch Oo :question:

Tom0410
Niveau 10
05 août 2013 à 12:10:04

Bah moi j ai reussi a m integrer avec jose, fernando et les autres...

Sandra glitch, tout comme jose...

alexandre1-9
Niveau 10
05 août 2013 à 14:04:29

Je pense jouer cette aprem, si ça t'interesse :ok:

the_spaceman
Niveau 10
05 août 2013 à 15:10:14

Moi je suis tout seul et je tue tout ce qui bouge parceque c'est le but du jeu :diable:
Écraser ses adversaires :coeur:

alexandre1-9
Niveau 10
05 août 2013 à 15:54:04

space qu'est ce que tu fiche ici :rire:

METROID3110
Niveau 7
05 août 2013 à 20:01:27

Tom> Hey! Bon retour sur le forum :fete:

Je n'ai rien contre l'appellation 'glitcheuse' que tu lui donne, mais en ce qui concerne ces...Insultes gratuites et inutiles, non! Ce Jose j'en ai que faire mais tu comprendras que Sandra est mon amie et que je ne tolère pas que tu l'insultes! Donc libre à toi de les penser (penses ce que tu veux bien entendu) mais, s'il te plaît, ne viens pas me le faire savoir, merci.

Oui, 'chacun pour soi' est devenu ennuyeux avec tout ça... Tuerie en équipe est nettement plus...Mm, Jouable =). Même si ça n'empêche pas d'y retrouver des glitcheurs aussi heh xJ.
Lorsque je suis dans une même partie qu'eux, et bien, le glitch du SMAW se fait bien rare ;) . Par contre, étant presque la seule personne (parfois Niclas m'aide si ça lui prend) qui semble interdire ça, je ne peux pas être partout à la fois (et je peux être occupée ailleurs). Il arrive aussi qu'ils fassent alliance contre moi uniquement pour garder leur glitch haha^^' (mais d'une manière ou d'une autre ils vont mourir).... Donc dsl s'il y a un 'chanceux' ou 2 avec ce glitch lorsque je suis là x).

________

P'tit :hello: à vous autres!^^

Bye.

Tom0410
Niveau 10
05 août 2013 à 20:13:25

Salut Emilie :)

C etait toi cette aprem ??
Je pense pas car l emilie de cette aprem etait assez faible :hap:

Pour Sandra dsl, mais elle m avait bien enerver, encore pire que jose ^^
Mais bon c est bon, elle me bute plus avec ces potes, j ai fais alliance sa me permet d explorer la Rue en version exterieur ^^

Mais j arrive pas a aller vers les boutiques (Les trucs avec des hauts-vents).
Je m explique, quand tu te mets paralleles au camp bleu, que tu regardes en face (vers le camp rouge), derriere y a un decor, j ai vu jose qui y etait mais pas vu comment il a fait...

Alors si vous savez... Ce serait gentil...
Sinon je pars en vacances pendant deux semaines vous me verrez pas...

Ah oui derniere chose, c est quoi l astuce avec l usp 45 ?
Sa ne saoule a chaque fois que des joueurs assez bon l ont je me fais defoncer.
Je dois etre le seul "bon joueur" :hap: a pas savoir l utiliser.
Je sais qu il faut tirer dans la tete mais bon pour viser...

Bye :)

PS : Alex :d) Je ne suis bien ameliorer au Spas 12, je le maitrise tres bien, au point que je vote presque tout le temps pour Court/Long
Scar :bave:

METROID3110
Niveau 7
05 août 2013 à 21:17:16

Non, non je n'ai pas joué depuis quelques jours. Par ailleurs, oui, il y a effectivement 2 petits malins qui se baladent avec mon nom ces derniers temps sur le online, donc n'hésitez à leur faire savoir qu'ils peuvent aller changer leur pseudo car ils ne sont pas à la hauteur de celui-ci xD!
Lors d'une partie par exemple: il y avait 3 'emilie' (oui, moi y compris).... Ça faisait bizarre de voir plusieurs 'moi' :peur: ...
Donc, ouais bref, ils se sont fait un p'tit délire, ché pas xP.

Alors là mon pauvre: moi et les glitchs.... Toute une triste histoire xD! En plus je ne vois pas de quoi tu veux parler^^'.

Ok, passe de bonnes vacances :-d !

Alors, Tom, l'ultime astuce pour être un dieu imbattable avec le pistolet USP45 c'est.....

...

...

...

...

...

Et c'est...!

...

...

...

...

...D'appuyer comme un fouOUuoou sur le bouton bien sûr :fou: !!!

Bonne nuit! Il est effectivement urgent que j'y aille :noel:

Bye.

alexandre1-9
Niveau 10
06 août 2013 à 11:21:53

Le glitch est bien, personne ne m'en empechera ^^

Tom :d) Bonne vacances :D et vote avec moi Courte / Longue :rire:

Tu sais tellement les clans sont inutiles, je peux te dire une chose, en 4 vs 1, ils te démontent mais en 1 contre 1, ils ne font pas le poids ! Avec tout les autres pseudos que je me crée pour en affronter et pour evaluer leurs capacités, je peux te dire une liste de 4 joueurs qui savent vraiment jouer !

-Sandra
-Niclas
-Jack99
-Tizi

Guigui-10
Niveau 17
17 août 2013 à 19:26:13

Jose est chiant mais je le tue quand je veux ceci sans que Sandra ne mle tue :ok:

Et puis sans les glitchs c'est pas si dure de tuer tout le clamp :(

myradov
Niveau 7
19 août 2013 à 15:19:09

Tiens tiens, ce pseudo me dit quelque chose.

Red

METROID3110
Niveau 7
21 août 2013 à 14:51:44

Bonjour à tous =)!

Guigui> Excellentes parties pour la dernière fois =D! Merci d'être venu nous rejoindre dans nos VS occasionnels, ça a rajouté du piment dans nos matchs x3. Et purée, je me suis rendue compte que mon niveau a bien baissé: vous étiez dur à tuer =0 (et oui je sais plus bien viser moi >x3!), mais sinon c'était cool quand même :) !

Au plaisir de pouvoir rejouer ensemble un de ces jours l'ancêtre :-p

Bye.

Guigui-10
Niveau 17
21 août 2013 à 15:19:58

bah je sais plus joué xD

en même temps je ne joue qu'une partie par mois ^^

METROID3110
Niveau 7
23 août 2013 à 17:18:06

Bonsoir =)

Guigui> Ha! Beh écoute, pour quelqu'un qui sait plus jouer tu jouais pourtant bien, GGs xP !

Ok alors à dans un mois si jamais on se croise xD

Bye.

Lepticoco
Niveau 15
28 août 2013 à 18:12:19

Bonjour tout le monde ça fait longtemps que je n'ai pas joué :)
enfin si j'ai joué aujourd'hui avec un gas sympa -Reset-
Mais à ce que je vois ya toujours ces petites alliances c'est dommage. J'aimerai bien jouer contre vous :)

Tom0410
Niveau 10
30 août 2013 à 18:10:35

C etait toi Coco ??

Sinon belle partie aujourd hui emilie, mais t es trop forte pour moi XD
Mais j aimerai que tu me dises comment on fait pour se balader dans le vide en sautant !

Merci et a la prochaine :)

METROID3110
Niveau 7
30 août 2013 à 20:14:11

Bonsoir à tous ;P!

Coco> -Reset- = Tizi ;J.
Super parties Coco =D! Ça faisait longtemps en effet^^. Même constat que pour Guigui : t'as beau ne pas jouer pendant un certain temps, tu es resté malgré tout un grand joueur et un adversaire coriace :-d ! Dommage que je n'ai pas entendu tes fameux "bien joué" xD!
Bon, voilou, sinon merci pour ces formidables VS. Quand tu veux ('fin quand ça sera possible xd) pour s'en refaire >;).

Tom> Mais ouiiiiii! Nous te l'avions dit déjà en plus xD! Tu connais beaucoup de 'coco' toi avec ce grade et ce niveau xD???

Merci, toi aussi, c'était fun (même s'il y avait quelques hackers *growls* >x§) =)!
Ah... Et bien, tu sautes et tu frappes en même temps, c'est pas bien compliqué (dit la fille qui depuis le temps n'y arrive même pas XD!), voilou :)

De rien et idem^-^

Bye.

Tom0410
Niveau 10
31 août 2013 à 09:20:12

Je sais andi m avait montre, mais eux ils ne font pas comme sa...
Sinon je jouerai surement lundi :)

Y aura peut etre mon cousin (gogo703) donc le tuer pas stp :)
Mais on essaiera d aller en tuerie en equipe :)

METROID3110
Niveau 7
31 août 2013 à 11:57:03

Bonjour^^!

Tom> Bah je vois pas comment ils pourraient faire autrement vu que c'est uniquement de cette façon que l'on peut 'voler' xJ.
D'accord :-)

Je pense pas qu'on se croisera mais bon si un de ces jours oui alors y a pas de soucis =).
Ok, ok ^_^

Bye.

1
Sujet : Petit Retour
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page