Pour vous quelle sont les joueurs les plus énervants (hors hacker), pour ma part c'est steven, farrah ou encore CHRIS (nn je déconne, chris ne pleure pas )
comme joueur énervant, il y a rouben@@@ (je l'ai en ami), si tu le tue s'en faire exprès il te tue jusqu'a la fin de la partie et c'est
Alex
Hinata !!!! >: (
Moi et Sandra on le hait à mort ce type: il nous saoule à glitcher contre nous à tout bout de champ !
Le truc c'est qu'il s'attaque surtout à Sandra et du coup ça l'énerve, rien qu'à lire ces messages wii ça me fais marrer xD.
Hum, hum, bon personnellement je déteste particulièrement ProphetM ( toujours là où il faut pas celui-là...mmm, m'énerve x)... )
ah ouais je l'avai oublier celui là, je le DETESTE
HINATA=
Ouais, tu l'as dit. Ce type c'est vraiment le chiantisme en personne ! Tu n'imagines pas tout les "putin" que je lui ai sorti en à peine une partie x)...
Et tu sais qui lé francais, une fois dans une partie il m'écrit tu est lamentable et pathétique, c qu'un ...
Alex
0261-4609-1224
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben, ça ne m'étonne pas puisque en réalitée Hinata c'est brandon. Nous l'avons découvert moi et Sandra.
ah bon pk il nous tue, et comment vous l'avé découvert.
je suis déçu de brandon, faudrait que quand il joue, on soit plusieurs (ex:toi, sandra et moi, là il serait mort).
Il verra la semaine prochaine (g le wii speak, je vais lui dire tout ce que je pense)et biens sur je peut affirmais:
BRANDON =
En fait, tout à commencé quand on jouait tranquillement toute les deux (bon on foutait rien: on était dans le mur en se demandant quels joueurs va gagner x) ), puis ben "Hinata joined the game", lol Sandra :" not him!". À la fin, on a quitté la partie pour aller en privée, et puis après quelques minutes "brandon joined the game". On l'a salué, après encore quelques minutes, il est en haut d'un bâtiment et me tue, Sandra a subi le même sort, donc on s'est mise à deux sur lui. Le truc c'est que son mode de jeu me rappelait un truc, puis ben c'est devenu évident quand il glitchait...Je quitte alors la partie pour aller en public et là, je vois qu'Hinata n'était plus là. Je lui dit via le mur que "Hinata its u ", il me répond par le wii speak "no, its my best friend". J'était embrouillée car j'ai su de mon frère par picpic qu'Hinata c'est sa soeur, je lui dit ça et il ne dit rien après juste à part "no, no, its my best friend".
Voilà, c'est à peu près ce que je me souviens: son mode de jeu identique à celui d'Hinata, jamais je ne les ai vu ensemble dans une partie, et quand on a quitté la partie j'ai vu qu'il s'est connecté juste après (peut être le hasard j'en sais rien :/ mais comptez pas sur moi pour croire ça ).
T'en fais pas même toute seule je lui règle son compte, et avec Sandra je peux te dire qu'il nous a sur le dos ;).
Ouf, j'ai assez écrit là xD.........
ok merci, t'inquiete quand dans une partie je vois écrit hinata, ou brandon je vais faire de mon mieux pour lé tuer (même si je fais pas le poids, car je suis pas très fort)
et il m'a sur le dos aussi (depuis qu'il ma écrit que je suis lamentable et pathétique parce que je glithé,(hinata glitche plus que moi, et moi j'essai de m'amélioré sans glitché, je retiens)).
C'est pour ça qu'a chaque partie en arrivant je dis "à tiens hinata le lamentable et le pathétique"" et en plus il ya un mois brandon était en privée avec nous et depuis je ne l'ai plus revu ( c'est depuis ce jour qu'hinata est apparu (je pense que toi et sandra vous avez raison)).
Et aussi la premiere fois que hinata est apparu on était toi et moi dans la partie, je le tué, et toi au début vous vous donniez vos CA. Alors j'arrété de le tuer(normal), mais une semaine plus tard, en publique toi et sandra le tuer, donc à ce moment là je le tué. Et maintanant je le tue (avec un peu mal), et dans une semaine quand je rentrerais, et qu'il y aura écrit hinata je dirais(normalement il m'entends)au bout de quelques minutes "ce style de jeu me rappelle quelqu'un,puis à non aucun de mes ami joue aussi nullement"
Je crois que j'ai assez écrit
Ok et de rien ;), mais tu sais, si tu ne l'a pas en ami il (Hinata) ne peux pas t'entendre, et je n'ai pas son FC: j'ai demandé oui, mais il n'a pas voulu me le donner (hum...):
Moi:"Ok, why?"
Hinata:"I've my reason, that all."
Je me suis dit qu'il n'avait plus de place surement, mais maintenant, je comprend pourquoi x).
oué tant pis je vais rien lui dire je vé le tué de mon mieux (et si on est plusieurs contre lui c'est ancore mieux)
Moi y'a AWESOME qui me soul il est hyper cheater ! Et t'aleur j'ai jouer avec emilie et genre y'avait sandra et elle a pas compris que je voulais pas la tuer du coup elle a pas arrêter de me tuer pendant 4 parties x) sa ma trop gaver ! Et puis même pas moyen de me mettre dans un bug tranquille avec AWESOME qui me suivait avec sont carbo glitché x'( J'ai réussi a rentrer dans le bug des rues et j'ai passer 7 minutes a voler autour de la map comme un boulet pour pas qu'il me rattrape xD Sinon DEU*SAW il me soul des fois il est encore plus cheaté que AWESOME
je suis ok pour awesome et pour deu*saw
mais nn pour sandra (elle est super sympa), si elle a pas compris je lui dirais
x) si tu peux je veux bien ! Parce que je m'ai pas tuer une seule fois mais elle a pas compris je pense
sans doute
GreyBlood> *rire* oui j'ai vu ça, il s'acharnait sur toi xD, ça m'a fait marrer, puis j'ai pas pu résister: j'ai accompagné la scène, à un moment, avec la music "Benny Hill Theme".... ( ).
Et je suis d'accord, ce DEU*SAW est vraiment chiant.
Pour Sandra, accroupis-toi devant elle, normalement elle arrêtera de te tuer, dans le cas contraire...ben euh...elle te deteste x)...
pour la music