Tout est dans le titre :D
Moi j'utilise : A sauter; B tirer; C s'accroupir; Z véreouiller; flèche de droite mélée; flèche du bas; visée; coup de nunchuck lancer un grenade; coup de manette WII changer de grenade; 1 stats' de la partie; 2 menu pause
Voila
moi j'utilise les commandes de base
Pour voler c'est chaud non ?
non j'y arrive bien
J'utilise les commandes par défaut.
Et oui, pour voler c'est pas facile, facile x) , mais ça va, j'ai trouvé un formidable professeur, et je progresse cool ...Enfin...je continue à crever xD, mais au moins je vole de plus en plus loin que d'habitude;).
c'est trop simple
Pour quelqu'un qui a l'habitude de le faire, oui, mais pour quelqu'un qui reste principalement sur la map, non , je suis pas quelqu'un pour les glitchs alex ;).
Et aussi quand je dis "pas facile, facile" j'entend aussi par là que ça me défonce la main xD, c'est pour ça que je ne le fais pas toujours ce truc (d'manière je meurs xd).
Et, t'façon, je m'en remet à vous pour aller tuer le noob qui se cache derrière, mais derrière le mur ;) donc ça va, ce n'est pas vraiment utile que je réussisse à voler. Je peu compter sur vous^^.
ouais c vrai
J'ai enfin compris moi ! Faudrais ce faire des concours de celui qui va le plus haut ou le plus bas sans arrivé a l'endroit ou on meurt
je vais gagner alors
P'tet au fait j'arrive pas à aller la ou vous étiez avec Niclas tout à l'heure xD a chaque fois je tombe quand je suis sur la tranche. Et tu comprends ce que Niclas raconte parce que moi j'entends rien même le son à fond
Exercice 3 p286
Notre première expédition a abouti à la découverte d’une rivière inconnue. Cette rivière ne figurait sur aucune carte en raison de sa situation au cœur de la jungle. Nous avons installé notre campement dans une plaine de sorte que nous avons perturbé l’environnement le moins possible. Nous ne devions rester que trois jours sur place, donc nous n’avons pas tardé à nous mettre au travail. Pour recueillir les spécimens, nous avons pêché et plongé dans la rivière. Le biologiste de l’équipe a découvert tellement de nouvelles espèces qu’il n’en croyait pas ses yeux. Mais ce milieu totalement vierge n’a pas livré tous ses secrets, si bien que nous prévoyons une nouvelle expédition. Afin de garantir sa préservation, nous ne révèlerons pas où il se trouve.
Exercice 4 p286
C’est lui qui m’a appris à nouer un collet et à placer une ligne de fond. Il en résulte que […] je me suis remis quelque peu à mon ancien métier. […] Ce laquais était mon compatriote, de sorte que nous nous liâmes d’autant plus rapidement qu’il y avait entre nous de grands rapports de caractère. […] Mon ami plaçait une bouteille à trente pas, et à chaque coup il lui prenait le goulot dans un nœud coulant. Je me livrai à cet exercice, et comme la nature m’a doué de quelques facultés, aujourd’hui je jette le lasso aussi bien qu’aucun homme du monde. […] Notre hôte a une cave très bien garnie, mais dont la clef ne le quitte pas ; seulement, cette cave a un soupirail. Or, par ce soupirail, je jette le lasso ; et comme je sais maintenant où est le bon coin, j’y puise.
oups c'est pas ce que je voulais copier
guigui
oui je l'entend très bien, tu doit avoir un probleme avec ta télé
Ok mais quand emilie parle je l'entend bien...
moi aussi cela me le fait, il y a des personnes que j'entend bien et d'autres mal
Pour ma part, c'est coco que j'entends vraiment, mais vraiment mal:S , déjà qu'à cause du son merdique que j'ai c'est compliqué....En plus, il possède une p'tite voix donc c'est pas facile x).
j'aime bien :
En plus, il possède une p'tite voix donc c'est pas facile x).
il possede
Euh, oui?
Quelque chose de marrant?