Si vous croisez setsuna (où quelque chose comme ça) vous êtes mort. Ce mec a fait 86 victimes et est mort 0 fois.
Une autre question, vous parlez de glitcher, mais qu'est ce que ça veut dire.
sa s'appelle un Haker et c invissible
glitcher veut dire: exploiter un bug du jeu ici on peut glitcher le SMAW par exemple ^^
setsuna c'est mon pote
tu m'a peut être déjà vu, mon pseudo c'est alex
picpic a raison
Pas mieux que AWESOME je l'ai vu faire 106 kill et il est pas mort (en à peine 5 secondes, il rejoind la partie et hop!)
c chiant
mais ya quand meme des hackeur qui sont simpas ( Soviet et heu.... c'est tout !!)
ouais c tou, j'en connais un qui n'est plus mon pote SETSUNA
ça sert à rien de faire une partie pour xp Il y a toujours des hackeurs de merdes
Soviet
Niclas (voix)
Sandra
Chris
Alex
coco
smyleur
angriff
JOKE*YOU
Skiler
Hinata
........
Il a une belle voix Niclas ?
j'adore sa voix
Ouais elle est trop comique xD, et coco: disons plutôt que sa voix est trop mignonne lorsqu'il dit certain truc^^ .
j'adore quand niclas dit:
_hi alex
et
_no...............................................
.....
Euh Alex t'as pas d'autre perso par ce que il me soul l'autre qui a le meme nom que toi à chaque fois je crois que c'est toi et je le tue pas et tout mais il dépouille après... Et je sais pas si c'est nouveau mais je vois tout le monde qui le fait (fin de partie les kills augmentes jusqu'à genre 500/600...)
non c pas moi
et c'est du hack
Ah oui je me doute que c'est du hack ^^'
Mais ca reste chian les hackers (sauf AWESOME il me tue pas héhé, mais DEU*SAW il pete les c******* !)
Mouais, m'enfin, je préfère compter sur Soviet que AWESOME, ça c'est sûre ;) .
Moi, c'est ce *bip* de "badboy" qui me soule...! Bon, pas pire que Hinata...Mais quand même, assez pour me souler durant une partie >=( .
faudrait que tout les hackers soient comme soviet
je crois que hinata rejoue
Pourquoi Soviet il à quoi de special ?
il fais pas chier le monde