Se connecter

Mortal Kombat vs DC Universe

Sujet : Ce jeu est pourrit
1
faya_boon
Niveau 7
22 février 2012 à 19:55:05

Bon je sais très bien qu'avec se sujet je risuqe de m'attirer les foudres de tous les gens de se forum mais franchement ce jeu est juste pas possible.

Je ne sais par ou commencer, bon on va passer assez vite les graphismes bien dégueu (même si les graphismes ne sont pas pour moi un point important dans un jeu, la il y a des limites quand même surtout pour un jeu sur console next gen).

Ensuite le gameplay, quand je lis des gens qui mettent qu'il est parfait, fluide et j'en passe je me demande vraiment si toutes ses personnes ont déjà jouées à un jeu de baston....

Toutes les prises sont quasi identique entre tous les perso, les prises consistes à appuyer sur des boutons sans aucune manip au pad pratiquement. C'est bien quand tu as 5ans et que tu connais pas ta droite de ta gauche mais au-dela faut pas abuser....
Je lis aussi des gens qui le compare au MK (les vrais), nan mais c'est une blague??? vous vous rappelez des manips pour faire une prise ou une fatality, c'était juste un truc de ouf!!!! et quand tu arrivais à le faire tu étais vraiment fier de toi, avec ce jeu tout est tellement simplifié qu'un gamin de 5ans peut y jouer sans probleme.

Le seul point positif est que j'ai acheté ce jeu 5 euros en occas' ( ce qui justifie assez bien la nullité du jeu )

Enfin j'ai tout a fait conscienceque c'est mon avis personnel, mais à tous ceux qui aiment se jeu arrêté de vous prendre pour des pros du game ou de les comparer avec des vrai jeu comme MK.

Ce jeu est trés bien pour toute personne n'ayant jamais joué à un jeu de baston et qui ne recherche aucune difficulté.

faya_boon
Niveau 7
22 février 2012 à 19:58:00

oup's désolé j'ai oublié de parler du multi vite fait ^^

Alors que dire à part que la majorité des gens croisé en réseau spam pendant tous le combat une seule touche et une seule prise (la plus part du temps envoi de projectile ) donc mentalité enfant de 5ans je pense...
Ce qui explique aussi surement que le multi est quasi-vide...

voila merci de m'avoir lu =)

marvingame
Niveau 4
22 avril 2012 à 05:12:08

sincerement je m'attendait a mieux de ce jeux,je me rappelle du temps fou que g pris pour apprendre par coeur un combos et une fatality mais la on a juste a appuyé sur un bouton et sa fait un enchènement, c'est minable..

homerS
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:52:54

il est naze, mais sacrement drole a plusieurs :hap:

sniper-blade
Niveau 14
11 juin 2012 à 12:13:42

ce jeu existe pas pour le serieux mais pour faire le con x')

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2012 à 23:10:45

Je dois avouer que ce jeu m'a un peu déçu, je m'attendai à autre chose !
C'est le premier mortal combat que je joue et on m'avait parlé de sang, de combat gore mais là rien juste quelque goutte de sang rien de bien méchant
Rassurer moi les autre mortal combat sont pas comme ça :question:

vegeta6621
Niveau 4
15 juillet 2012 à 20:49:12

mdr les gars vous etes en retard de 4ans ce jeu est sorti en 2008 cest normal que les graphique sont nul comparé a des jeux de maintenant faya cest normal que tu l'a acheté 5euros car il est de 2008 et si tu te plaint achete toi un jeu de maintenant style mortal kombat la il y a du sang et il est meilleur que ce jeu normal il est sorti en 2011 :) ou c'est troop cher pour toi ps si vous l'aurait acheter en 2008 comme tout le monde vous aurait aimé le graphisme et le jeu

snake005
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:21:30

Ce jeu est vraiment génial, regardez un peu la fatality de Jax, après le mec qui se bouffe ça gagne une tete de poisson étant donné qu'il n'y a pas de gore, et voir Batman, ou Flash avec la gueule écraser comme ça, ça n'a pas de prix :hap:
Juste pour ce point, ce jeu est extra-ordinaire !

angelus_qc_84
Niveau 40
29 juillet 2012 à 02:21:32

Un jeu sympas, mais un mauvais Mortal Kombat. :ok:

ced77400
Niveau 5
06 juillet 2013 à 23:34:06

pourquoi faya-boon veux absolument reserver ce jeu a des enfants de 5 ans ? :ouch2:

hijaki
Niveau 13
25 juillet 2013 à 10:25:12

Le problème avec ce jeu c'est que non seulement il est pas terrible, mais en plus il est quasi impossible à platiner avec ses challenge kombos misérables :(

Loading87
Niveau 4
15 août 2013 à 13:05:13

L'auteur a raison je trouve. J'ai jamais vu un jeu de combat aussi simple. Le probleme aussi c'est la communauté. Assez jeune dans l'ensemble. Et que je quitte quand je commence a perdre. Et que je t'insultes etc. A 26 ans se taper cela c'est lourd.

mafioso78
Niveau 6
27 septembre 2013 à 05:11:30

Merci Vegeta6621 !

Effectivement vous avez pas mal de retard !
Les graphismes etaient assez bon a l'epoque de sa sortie.
En ce qui concerne la jouabilitee, la simplicitee etait effectivement recherchée par les developpeurs qui cherchaient avant tout a attirer des "profanes" en matiere de jeux de combats.
Souvent, la nostalgie me pousse a ressortir des jeux Ps3 qui m'ont marqués (en bien) ...
Quelle claque pour la plupart !!! Ils ont moins bien vieillit que la plupart de mes jeux Super Nes !!!
Certains m'avaient laissée un souvenir de jeux magnifiques, aujourd'hui ils me brulent les yeux et me font mal au crane !!!

MK vs Dc ne peut plus aujourd'hui etre noté objectivement ...

Captain_bistro
Niveau 4
31 janvier 2014 à 15:10:32

il n'est pas pourri je trouve même que c'est le mortal kombat le plus facile de la série

1
Sujet : Ce jeu est pourrit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page