Se connecter

Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim

Sujet : comment avancer ?
1
lezao
Niveau 8
24 mars 2010 à 12:49:25

salut j'ai un peu de mal pour faire découvrir la carte et faire se déplacer les personnages, il doit y avoir quelquechose a faire, mais quoi ?

Je met un drapeau decouverte a un endroit, je lui applique 500 d'or pour attirer un hero, il vient puis s'en va,si j'en met un plus loin ils ne viennent pas, donc je dois recommmencer a chaque fois payer cher pour qu'au final il touchent le drapeau puis partent immediatement, c'est interminable, impossible d'avancer, comment faire pour avancer normalement, ça coute un bras pour faire 2 metres puis plus rien....

avez vous des conseils, merci ?

quelactique
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:45:27

J'ai joué à la démo. Donc je pourrais peut-être d'aider : Fait des groupes de héros ou dépêche toi de construire des caravanes pour augmenté le tarif ou construit un marché pour rendre ton héro un peu plus courageux ou met plein de drapeau d'exploration de 100 golds chacun dans le lieu où tu veux explorer ou construit beaucoup de guild de ranger pour explorer rapidement la carte.

ssion
Niveau 1
01 juin 2010 à 13:30:49

La motivation d'un héros dépend de son niveau, de sa classe, de l'éloignement avec la base et de l'argent que tu place en récompense. Cette motivation est amélioré si une statue du souverain est bâtie.

Primo pour un déplacement efficace, plutôt qu'un déplacement coûteux et hasardeux, il te faut dans un premier temps investir dans la statue. Tu économisera sur les primes offertes, c'est très rentable.

Secundo positionne ton drapeau d'exploration à un endroit stratégique de façon à ce que le chemin pour y parvenir te fasse découvrir le plus d'éléments.

Tertio rajoute 100gold à la prime et attends 5 seconde. Si toujours personne n'est intéressé, augmente la prime de 100gold et attends encore 5 secondes, ainsi de suite. Tu connaîtra ainsi directement le tarif minimum pour le faire se déplacer. Enfin pas loin du drapeau posé, tu peux poser d'autre drapeau proche les uns des autres avec 100 ou 200 gold de prime dessus. Vu que ton héros a déjà parcouru la longue distance, il sera plus enclin a terminer les drapeau du secteur. Il faut que ces drapeaux moins couteux soient déjà placé, sinon le héros va se barrer.

Quarto les meilleurs explorateurs sont les elfes, sinon c'est les gardes/archers, donc inutile de dépenser si tu n'as que des guerriers qui eux ne bougeront surtout que pour attaquer et défendre.

ssion
Niveau 1
01 juin 2010 à 13:33:06

J'oubliais un truc. Pense à acheter le pouvoir qui augmente la portée de vu de tes gardiens. Et utilises le pendant le trajet, ça permet d'agrandir considérablement la zone explorée avec un seul héros plutôt que d'y renvoyer plusieurs fois des personnes.

1
Sujet : comment avancer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page