Bonjour a tous,
Je crois que le serveur est désert mais je tente ma chance pareille.
Voila quand je veut me connecter il me marque connot connect to the lobby server.
Et qand je vais sur mon compte sur le site d'Infinity online, je vais dans Mondifier le compte de jeux et quand je vais pour minscrire au jeux il me demande un pseudo et un pass je le rentre je fais entrer et, il me charge la page et il me retourne ou il me demande le pseudo et le pass pour le jeux.(comme si je naurais pas fais enter)
Voila je voudrais savoir si quelqun pourais me passer son compte,me donner un code promotionelle ou m'aider.
Merci de m'aider!
Si vous vouler maider ou me donner votre compte vous pouvez me parler sur mon msn: MeLaramee@hotmail.com
Le serveurs du jeu etait surement en beta . Donc pas ouvert pour le moment sa arrive souvent
Bonsoir, jai parler a l'administrateur du jeu et il ma dit que s'étais que je suis dans un pay qui ne peut etre accessible au jeu.Alors je voudrais savoir si vous porriez me crée un compte !! Merci de m'aider mon msn est : MeLaramee@hotmail.com
J'habite au Canada !
je pense que ta trouvé une solution depuis mais si tu peux toujours pas je ve bien t'aider pause un poste je prendré ton e mail a se moment la
Bonjours j'ai un max probléme aider moi svp
j'ai télécharger tous ca mais quand j'appuie sur l'icone pour que ca ouvre le luncher ca me marque "unable to read the patch information" svp aider moi
et apres je click start sa me marque "unable to open the patch site" svp aider moi