premier mais pas bien commencer quand je me connect (jentre le compte et mot de pass) il me met searching for available server apres un instant il me met disconnected from server quesque je fait svp aidez moi
c normal le 26 le serveur etait out
ok merci de repondre c bon il a ouvrer mais jai quelque question esqu'il n'ya pas des joueur françai deja le forum est vide
Salut, ouais y'a pas mal de joueurs français. Tu t'en rendras surtout compte quand le système de guilde sera mis en place.
mon pseudo ingame est WolfCyr, si t'as des questions hésite pas, sur ce bon jeu et bonne nuit.
je me connect (jentre le compte et mot de pass) il me met searching for available server apres un instant il me met disconnected from server
Bonsoir !
j'ai exactement le même probléme alors je me demandais si depuis le temps il y a un probleme (les serveur ont fermer , maintnace.....) ?
Merci en esperant qu'il y ait une solution :'( .
Bonjours j'ai un max probléme aider moi svp
j'ai télécharger tous ca mais quand j'appuie sur l'icone pour que ca ouvre le luncher ca me marque "unable to read the patch information" svp aider moi
et apres je click start sa me marque "unable to open the patch site" svp aider moi