Se connecter

Infinity Online

Sujet : impossible de lancer le jeu
1
raymon12
Niveau 4
14 novembre 2008 à 16:58:07

j'ai installé le client en français, mais dès que je le lance j'ai un écran noir puis un crash, retour sous Windows avec un message d'erreur avec des caractères incompréhensibles

kilik333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:19:23

sa me fais pareil :/:noel:

sasuto-kun
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:31:49

moi aussi pareil

moiijb
Niveau 7
29 novembre 2008 à 09:47:29

salut les gens je voulais savoir si c'été normal que quand je lancer le jeu 30sec apré g program error :dehors:

nce
Niveau 5
10 décembre 2008 à 16:27:28

J'ai le même problème! quelqu'un a réussi a trouve d'où sa venait?

PinHead13
Niveau 1
18 décembre 2008 à 18:32:58

Bonjour,
le Trap cause cette erreur, je vais voir si c'est possible de la contourner en attendant une install propre.

dysti
Niveau 2
23 janvier 2009 à 13:19:59

C'est assez chiant se bug déjà que le 21 c'étais les fichier bin qui avais des problème :/
J'ai éseiller de supprimer Xtrap mais lors du téléchargement des patch il revient x_x
je veux joué !!

SH00
Niveau 5
28 février 2009 à 11:58:30

est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le problème de program crash ce serais cool merci

I-Zack
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:31:15

Réponse un peu tardive je l'avoue, mais comme je compte jouer à ce jeu et que j'ai eut exactement le même problème que Raymon, j'ai donc cherché une solution.

Au final, c'est tout bête. Au bout d'une heure de recherches intensives (si si si >,<"), et n'ayant abouti à rien de bien concluant, j'ai décidé de lâcher l'affaire. Mais soudainement, une illumination O_o Bah oui, je n'y ai pas pensé plus tôt: quand le message de crash apparait, on ne voit que des petits carrés. Et quand est-ce que ces petits carrés apparaissent ? Quand nous n'avons pas le langage nécessaire n'est pas pris en charge par notre système d'exploitation ^^

Petite recherche sur notre moteur de recherche favoris, pour me renseigner un peu sur les origines de Infinity. Ce jeu est Coréen, comme je le pensais. Alors je lance l'installation du langage Coréen. Une fois fait, je relance le jeu, et, miracle, le jeu fonctionne à la perfection, pouvant ainsi profiter de cette merveille dans notre langue =)

Pour installer le langage Coréen sur Windows XP(installe en réalité les langues d'Extrême-Orient, dont celle qui nous intéresse), insérez tout d'abord le CD de Windows XP dans votre lecteur, puis:

1 - Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Onglet "Langues"

2 - Cocher "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient"

3 - Cliquer sur "Appliquer"

Là, l'installation se lancera. A la fin de celle-ci, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour qu'il prenne en compte les changements apportés.

En espérant avoir aider quelques uns,

A la prochaine ! ;)

Super-Gui
Niveau 3
07 juin 2009 à 23:09:32

OMG ! O.o ! J'ai Windows Vista ! -_- !!

Super-Gui
Niveau 3
07 juin 2009 à 23:10:31

Kes Quon fait quand on Veut faire la même Chose mais avec Vista ?? XD ! Dsl pour le

Super-Gui
Niveau 3
07 juin 2009 à 23:11:02

Kes Quon fait quand on Veut faire la même Chose mais avec Vista ?? XD ! Dsl pour le double Lien !

steph06220
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:27:24

i-zack j'ai fait ce que ta dit mai ils me demande le CD-ROM windows xp familial mais je le trouve plus comment faire sans

CremeBlanche
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:24:42

J'avais le même problème avec la version Fr , j'ai installer le jeux en anglais et ça a marcher...

1
Sujet : impossible de lancer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page