n´arrive pas a battre starwolf sur venom.Sais ke ch´u pas tres doue et je me retrouve tout seul contre les quatre donc y sont 4 apres moi.Vouz avais pas un truc pour les tuer facilement?
merci de me repondre!
Bon dej
oups
bon deja faut que tu te demerde pour choper que vous soyez quatres contre quatre ou sinon, passe par le niveau plus facile
les seuls conseils qu´on peut te donner (vu que ya pa moyen de tricher!) c´est de tirer sans relache, de pas négliger le tir à visée automatique, et de beaucoup bouger (tonneau ect) ça fait bien ses preuves et sa peut te sauver ta petite barre d´energie!
le mieux c´est d´avoir une petite dent contre eux, un peu d´agressivité ça ne leur fera que du bien
:loll
je sais pas si j´ai raison mais si on bat Starwolf dans une autre planéte (je ne me rappel plus du nom mais c´est la planéte aprés les astéroïdes ) , et que à la mission avec le tank on obtient une mission accomplie se qui nous permet d´arriver à la bonne partie de venom , on aura deja tué starwolf et on passera alors sans rencontrer personne
c´est possib´ oui, ce qui est sur c´est que ces deux possibilités existent. Quand à savoir sous quelles conditions...pour moi ça remonte à trop longtemp pour confirmer..
de toute façon tous les chemins menent à Venom c´est bien connu ;)
Ce qu´il faut, c´est mitrailler la star wolf team SANS visée automatique et SANS bombe (ils les évitent!). Bien protéger ses coéquipiers et faire un ou plusieurs loopings pour éviter les tirs de derrière est aussi très utile!
Avec ça, je fais 200 pts presque à chaque fois (mais il faut avoir ses 3 coéquipiers avec soit, c´est plus facile), car les membres de la star wolf team abattus rapidement valent 51 pts chacun!
je sais pas si j´ai raison mais si on bat Starwolf dans une autre planéte (je ne me rappel plus du nom mais c´est la planéte aprés les astéroïdes ) , et que à la mission avec le tank on obtient une mission accomplie se qui nous permet d´arriver à la bonne partie de venom , on aura deja tué starwolf et on passera alors sans rencontrer personne
Non, c´est bien pour ça que sur Venom, ils ont des gueules détruites et ils sont à moitier cyborgs....
Ce qui fait très con dailleur quand tu ne les détruits pas avant.
A moitier cyborg? Pour moi c´était juste des pansements! lol
chacun son point de vue...
au fait sur la planète fortuna où on bat starwolf j'ai tué wolf en 1er et puis d'un coup mes coéquipiers ont descendu en 2 secondes le reste de la bande
est-ce une coïncidence ou c'est une petite astuce?
c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Cela m'arrive parfois, je pense que c'est du pur hasard mais si quelqu'un a une explication, je ne dit pas non
non moi jamais, je tue starwolf en 50secondes sur fortuna et 2min sur venom......