Allo men,
Chui nouveau sur ce forum. J´aimerais savoir votre team favorite et votre favori équipié.
EX: Moi c´est Leon de Star Wolf.
Star Fox => Krystal ^^ !! ! Puis j´aime bien Falco aussi avec ses réxlexions marrantes
moi sé WOLF de star wolf yé trop nice
kestion de meme la: komment on fait pour aller sur la planete qui a une chatte rose qui nous aide ( elle s´apelle CAT)
Star Wolf
catina ^^
Chère sweetthoot,
Pour répondre à ta question (mieux vaut tard que jamais ), Katt Monroe se trouve sur Zoness, la planète après Aqua. Katt et Falco aurait quelques affinités ensemble, bien que se ne soit que des rumeurs...
Ah pi moi j´aime Wolf O´Donnel de StarWolf. Les Wolfen II sont trop cool (malgré qu´ils sont fatiguant sur Venom 2)
Krystal fai pa vraiment parti de star fox,pr moi les la série sarette a la version n64 les autres n´on pas le meme esprit
En passant, je suis Super_sim, je savais pas que j´étais déja venu. Je cherchais le forum de sf64 mais je le trouvais pas. J´ai demandé sur le forum de sf aventures et ils m´ont dit d´aller sur lylat wars alors chui aller et j´ai vu mon ancien pseudo. chui aller voir et, oh la la. En passant, c quoi le nom de famille de Bill, sur Katina, c pour ma fic sur le forum de sf aventure.
J´aime bien Falco et Wolf
Falco et wolf^^
Wolf O´Donnel, Fox, Falco (avec ses réfléxions un peu bidons xD). J´aime bien aussi Pigma Dengar, qu´il est prétentieux^^
c´est bill grey
moi c´est Fox
1) Wolf
2) Falco
3) Fox Mc Cloud
4) Fo
5) Bill
noublier surtout pas que pigma (le cochon dans lequipe star wolf) a deja fais partie de lequipe star fox lorsque james mc clouds etais encore en vie.
lidee de cree la star wolf venais surment de pigma
dans star fox advanture on ne voix pas lequipe star wolf mais dans star fox assault on les voix mais pas tous esemble
je vous explique. 1-oikani le neuveux d´andross a quiter star wolf puisque son oncle est mort et il a eriter de son armée
2-pigma a quiter la star wolf aussi puisqu´il a trouver un moyen de senrichire mais il il veut garder sette argent pour lui seul
donc WOLF et LEON son maintenant les seul qui reste de lequipe star wolf
il on donc été chercher un nouveau membre pour lequipe. son nom est PATHER COROSO et il a un faible pour un membre de lequipe star fox.(qui est aparu selement dans star fox advanture et qui sapelle kristal)
donc maintenant lequipe star wolf son selement equiper de 3 membre, wolf, leon et pather
et aussi dans le meme jeu, peppy (le lapin dans la star fox) ne pilote plus d´arwing puisqu´il est rendu tros vieux
mais pour ne plus etre voici mes perssonnage prefere
-fox
-falco
-peppy qui est le plus courageux de toute l´equipe starfox .pourquoi le plus courageux? vous le saurai dans star fox assault
-bill
-wolf
voila et jespaire que se que jai ecris vous donnera le gou de jouer au autre jeu de star fox(pour ceux qui ne les on pas encore esseiller)
bon jai trouver une video sur youtube ou on voix une cinematique du jeux de star fox assault qui prouve que peppy est le plus courageux, sest lun des bous du jeu qui est le plus triste
http://www.youtube.com/watch?v=6_ej4u-KyMU
Soutenez la lutte Barrel Rolliste!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8971076-1-0-1-0-0.htm
Laissez un message pour soutenir la création d'un smiley "Do a Barrel Roll!
J'espère que dans le prochain StarFox les créateurs vont inventer un scénario comme quoi Peppy n'est pas mort
Star Fox
Fox