Se connecter

Diamon Jones : Amulet Of The World

Sujet : Cherche save après catapulte
1
zinj
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:42:34

Bonjour, j'ai un bug au moment d'utiliser la catapulte. Je me retrouve avec un écran gris, le jeu continuant à tourner (j'arrive même à utiliser la catapulte au hasard).
Je suis allée voir le forum anglais du jeu sur bigfish, le bug est signalé par plusieurs personnes, mais il n'y a pas de solution trouvée hormis les recommandations idiotes de bigfish (mise à jours variées) qui ne changent rien au problème.
Alors, si quelqu'un avait une sauvegarde juste après l'utilisation de la catapulte, ça serait sympa, merci.
Au cas où, une save avant la catapulte aussi, des fois que le problème vienne de mes sauvegardes. J'ai testé le jeu sur un autre ordi avec les mêmes save et ça m'a fait pareil, écran gris.
Merci pour toute aide.

rissounette
Niveau 4
22 avril 2010 à 19:22:33

envoyé la sauvegarde bonne continuation

zinj
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:04:18

Merci beaucoup, je testerai tout à l'heure pour voir si ça marche et je mettrai un mot sur le forum :)

zinj
Niveau 5
22 avril 2010 à 23:30:45

Sauvegarde 7 testée avec succès :)
Je suis allée voir sur la soluce en anglais bigfish pour voir où j'avais atterri. Ta save est un peu plus loin dans le jeu. J'ai sauté les jardins du monastère et la première pièce. Mais au moins, je peux continuer !
Merci rissounette :bravo:

alinlin
Niveau 1
24 juin 2010 à 14:05:26

bonjour a tous.
J'ai le même bug cité au dessus (écran gris au niveau de la catapulte). Quelqu'un pourrait-t-il m'envoyer une sauvegarde juste après ce niveau.
Par avance merci.

leralain@gmail.com

jacgeo
Niveau 10
25 juin 2010 à 08:38:33

save postée - attention deux fichiers pour une save, tu enregistres les pièces jointes sur ton bureau et tu les glisses dans ton dossier de save

alinlin
Niveau 1
25 juin 2010 à 11:55:51

merci beaucoup pour les save que j'ai reçu

tibug
Niveau 2
25 juin 2010 à 15:24:47

pourriez vous m'envoyer une save aussi car j'ai le meme problème écran gris pour la catapulte
merci

tibug
Niveau 2
25 juin 2010 à 15:25:48

oups j'ai oublié mon adresse

buguel.eric@numericable.fr

merci

rissounette
Niveau 4
25 juin 2010 à 18:53:27

c'est parti bonne continuation@++++

calico77
Niveau 1
13 février 2011 à 01:16:09

Bonjour Est-ce sue quelqu'un pourrai m'envoyer une sauvegarde aprés la catapulte ? Merci mon adresse: calico77@hotmail.fr

1
Sujet : Cherche save après catapulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page