Bonjour, j'ai un bug au moment d'utiliser la catapulte. Je me retrouve avec un écran gris, le jeu continuant à tourner (j'arrive même à utiliser la catapulte au hasard).
Je suis allée voir le forum anglais du jeu sur bigfish, le bug est signalé par plusieurs personnes, mais il n'y a pas de solution trouvée hormis les recommandations idiotes de bigfish (mise à jours variées) qui ne changent rien au problème.
Alors, si quelqu'un avait une sauvegarde juste après l'utilisation de la catapulte, ça serait sympa, merci.
Au cas où, une save avant la catapulte aussi, des fois que le problème vienne de mes sauvegardes. J'ai testé le jeu sur un autre ordi avec les mêmes save et ça m'a fait pareil, écran gris.
Merci pour toute aide.
envoyé la sauvegarde bonne continuation
Merci beaucoup, je testerai tout à l'heure pour voir si ça marche et je mettrai un mot sur le forum
Sauvegarde 7 testée avec succès
Je suis allée voir sur la soluce en anglais bigfish pour voir où j'avais atterri. Ta save est un peu plus loin dans le jeu. J'ai sauté les jardins du monastère et la première pièce. Mais au moins, je peux continuer !
Merci rissounette
bonjour a tous.
J'ai le même bug cité au dessus (écran gris au niveau de la catapulte). Quelqu'un pourrait-t-il m'envoyer une sauvegarde juste après ce niveau.
Par avance merci.
leralain@gmail.com
save postée - attention deux fichiers pour une save, tu enregistres les pièces jointes sur ton bureau et tu les glisses dans ton dossier de save
merci beaucoup pour les save que j'ai reçu
pourriez vous m'envoyer une save aussi car j'ai le meme problème écran gris pour la catapulte
merci
oups j'ai oublié mon adresse
buguel.eric@numericable.fr
merci
c'est parti bonne continuation@++++
Bonjour Est-ce sue quelqu'un pourrai m'envoyer une sauvegarde aprés la catapulte ? Merci mon adresse: calico77@hotmail.fr