Pourriez-vous m'envoyer une save juste après la catapulte. Je vous en remercie par avance.
tis72@aliceadsl.fr
http://www.bigfishgames.com/blog/diamon-jones-amulet-of-the-world-walkthrough
quand tu tires, cela défait les gonds, seulement ceux de droite, on ne les voit pas tomber, mais ils sont défaits, essaie de tirer sur la porte pour voir si elle tombe
postée j espère que tu l as reçu
Vous êtes des amours tous les deux. J'ai essayé de faire tomber la porte au centre puisque mes 2 charnières de gauche sont bien tombées mais celles de droite, rien à faire.
Pour les saves, je fais bien un copier/coller mais lorsque je veux le coller dans le dossier save, cela ne fonctionne pas!
Je suis désolée de vous ennuyer de nouveau.
normalement tu l enregistres sur ton bureau tel que tu reçois les deux fichiers et ensuite tu les glisses dans ton dossier de save et elles prennent la place d' une autre
tu dois reconnaitre l image quand tu charges ta partie
copier/coller jamais essayer pour les saves
J'ai bien enregistré les 2 saves sur mon bureau. Peux-tu me dire comment les faire glisser dans le dossier de saves du jeu?
RererereMerci!
copier les fichiers coller et remplacer les fichiers oui et ça fonctionne as tu le bon chemin des saves jacgeo l'a expliqué dans le forum bonne continuation
J'ai bien le fichier des saves mais le coller ne fonctionne pas!
Dernière nouvelle : le coller/copier fonctionne mais n'apparait pas, parmi mes saves lorsque je veux la charger!
J'ai réussi!!! De gros bisous à tous pour votre patience!
Bonjour à tous , mon jeu plante au niveau de la catapulte lorsqu'il s'agit de faire les réglages pour viser , pourriez vous m'envoyer une sauvegarde pour passer cette étape ?
Un gros merci d'avance
Bizzzzzz
samy_et_scooby@yahoo.fr
saves envoyées @+++++
Un énorrrme merci ;)