Se connecter

Nintendogs : Chihuahua & ses Amis

Sujet : comment on gagne des point de dresseur
1
chico-666
Niveau 3
16 décembre 2009 à 02:31:51

svp jessaie davoir de nouveau chien mais cest tres long car je ne sait po comment en gagner rapidement....merci de repondre si vous savez comment

Strengthofgame
Niveau 4
16 décembre 2009 à 15:11:03

il suffit que tu proméne ton chien ou que tu le dresse ou encor que tu lui face faire des concours.

chico-666
Niveau 3
16 décembre 2009 à 22:56:32

merci beaucoup de ton conseil mais y a til un truc ou un cheat code pour nen gagner plus rapidement

Strengthofgame
Niveau 4
17 décembre 2009 à 14:13:19

non désoler je n'en connait pas.

nintendogs-fan
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:57:43

bah enfaite ya quelque chose qui raporte 600 point dresseur d'un coup alors tu va dans brossage de ton chien est ensuite tu laisse la brosse toute la nuit sur la tete de ton chien charge ta ds pour pas quelle seteigne !! :nonnon: est autrement bah tu fait des concours ect ... bon jeux !!

Dremora_Lord
Niveau 9
01 juillet 2010 à 20:26:15

en arrachant les yeux de tes chiens a la petite cuillère :ok:

nintend0gs
Niveau 1
14 mars 2012 à 17:12:01

Coucou, moi je viens de commencer le jeu (il y a même pas une heure!) et j'ai déjà appris à mon chien 4 tours (il a remporté QUE 20 points dresseur.. sniff) mais sinon maintenant j'en ai 128 parce que je l'ai promenée, lavée, et surtout j'ai gagner à un concours (agility classe débutante) et j'ai gagner 100 points dresseurs ^^ Donc je crois que c'est en chouchoutant ton toutou et en le faisant gagner les concours :) Voila je pense qu'il n'y a pas d'autre solutions.. J'ai essayé l'astuce de la brosse mais ça ne marche pas. Bisous et bonne chance!

Carla et sa chienne, Daisy.

zigaudrey
Niveau 6
29 juin 2012 à 11:00:48

Pour gagner des points de dresseurs,il faut:
-Promener son chein
-Apprendre des tours
-Brosser son chien trés longtemps(une minute=1 points)
-Participer à des concours
ASTUCE:Promene ton chien,va au parc et gagne des points de dresseurs bonus en le faisant des tours mais dans la promenade,ne fait pas courir ton chien,tu ne gagne pas beaucoup de points...

Chaqun
Niveau 1
14 octobre 2012 à 15:04:41

Salut,

Pour avoir des points dresseur la meilleur solution,est de participer à des concours,en arrivant premier tu gagne 100 points,deuxième 50 points et troisième 30 points.

Occupe toi bien de ton chien,donne lui du lait le matin,et le soir.Après une balade ou quand tu reviens le voir,donne lui plutôt de l'eau.Pour la nourriture,donne lui des croquettes,sauf le midi,donne lui de la patté pour chien.

Passe du temps avec ton chien,joue à la balle avec lui,ou apprend lui des tours.
Pour qu'il se sente un peu moins seul donne lui un compagnon de jeu.Achète un autre chien.
Balade toi avec lui,au moins 2 fois par jour,mais ne cour surtout pas.Brosse le au moins 1 fois par jour.

Occupe toi bien de ton chien.

Chaqun

1
Sujet : comment on gagne des point de dresseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page