bonjour il y a une démo jouable sur "planete aventure":
http://www.planete-aventure.net/forums/viewtopic.php?t=2598
je l'ai téléchargée et suis en train d'essayer de positionner les statuettes
Et c'est pas gagné du tout !
....mais alors pas du tout surtout en anglais.
Quelqu'un y est-il arrivé, car moi je sèche complètement surtout qu'il y a 4 tablettes et 6 statues.
Merci.
Bon, ça y est, j'ai trouvé.....derrière plus grand chose la démo se termine très vite !!
Oui et finalement ce jeu me plaît bien Mais aurons la chance de le voir en français un jour ???
où avez vous trouvé des statuettes ?
Je voudrais à remplir une lampe pour rentrer dans une pièce sombre mais avec quoi ?
la lampe se trouve dehors accroché au mur du garage et dans la maison faut prendre les allumettes sur le bureau et la bouteille de pétrole dans la salle a manger bonne continuation
les statuettes se trouve dans la maison 1sur le bureau 1 dans la salle a manger
quelqu'un un peu me dire ou se trouve les tablettes s.v.p un grand merci car je n'ai pas su placer les statues un petit coup de main me serais utile pour avancé dans le jeu merci merci
moi je peu pas t aider mais je viens de commencer la demo alors patience je peu peu être t aider
moi je peu pas t aider mais je viens de commencer la demo alors patience je peu peu être t aider
salut avez vous trouvé la solution ? car moi je n'y arrive toujours pas j'ai bien lu le poème mais rien ne marche et je me demande si j'ai bien toutes les statues j'en ai 6 est ce suffisant ? merci de bien vouloir m'aider.