Se connecter

Monopoly : Editions Classique et Monde

Sujet : LISEZ CECI AVANT DE L ACHETER
1
titoun_warrior
Niveau 9
24 novembre 2009 à 05:21:40

Attention à ceux qui hésiteraient à se l'acheter!!!

Pour 29.99 euros, je m'attendais à un super jeu et, étant ancien fan, c'est le prix qui m'a fait plonger!
Effectivement, pour ce prix, je m'attendais vraiment à l'extase...

Je ne suis pas en train de dire que Monopoly est nul, mais plusieurs choses sont décevantes..

Tout d'abord, vous trouverez dans ce jeu l'édition normale avec différents plateaux, comme l'original, le mondial, le futuriste, etc etc...
Ce mode de jeu inclu quelques petites fonctionnalités bien pratiques comme la désignation des propriétaires de chaque terrain, un petit rien très pratique...
Cependant quelques petits grains de sable viennent coincer la machine comme les compte rendu des actions des adversaires qui disparaissent de l'écran aussitôt après être apparus, du coup il est assez difficile de savoir ce qu'il s'est réellement passé durant le tour!
:d) Cependant, le jeu original reste très agréable à jouer!!

Ensuite, vient s'ajouter un nouveau mode, le mode richissime, qui reprend les plateaux du Monopoly original et qui inclus quelques mini-jeux (mini-jeux qui sont accessibles séparement, mais dénués d'interêt sortis de leur contexte..) et de nouvelles règles...
Ce nouveau mode est a essayer mais je ne parie pas qu'il retiendra beaucoup de joueurs...

Et finalement, après s'être accoutumés au gameplay, lorsque vous voudrez aller jouer avec des potes sur le live, quelle ne sera pas votre frustration de découvrir que le jeu ne s'y prête pas... Effectivement, pas de mode multi en ligne, juste la possibilité de brancher quatre manettes...

:d) Finalement, 29.99 euros(200frs) pour un Monopoly sur console, jouable uniquement en local, avec une extension sans intérêt? Faut être fan... ou riche!

C'était titoun-warrior, à vous les studios!

agei
Niveau 3
30 janvier 2010 à 21:20:58

mhh c'est tres interessant dite moi jeune homme.
j'en prend note

1
Sujet : LISEZ CECI AVANT DE L ACHETER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page