Se connecter

Leçons de Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui ?

Sujet : c'est koi ce jeu??
1
freddy934
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:34

mdr

julienhacke
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:51:51

de laq bouffe :rire:

ptitefille23
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:33:27

Sa a l'aire nul .Mais je dis sa comme sa à vous de donner un avis maintenant ! pas encore tester

koko-boy
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:16:48

allé bam... magistrale faute dans le titre.. (dis pas que j'en fait pas mais "koi" a la place de "quoi" vraiment...) tout ça pour ce moquer d'un truc pasqu'il ne rentre pas dans tes critère de "gamer".. faut savoir vivre ac son temps on ptit gars....le jours ou tes parent te piqueront ta DS pour jouer a un soft n'est pas loin ... hin hin hin

Yogadream
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:47:03

Haha, quel "jeu" de merde ! Apportez moi la bouffe les kevins ! chacun son rôle.

tonylepoulpe
Niveau 8
02 juillet 2008 à 09:50:12

visiblement tu vi encore dans les année 50 pour toi c l'homme au boulot la femme au fourneau
Ce jeu n'est pas fait pour les macho je te l'acorde et je dit bien JEU car faire lka cuisine est un jeu pour moi

Sportive81
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:35:48

Humm

Sportive81
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:37:46

Humm je vois que tout le monde critique sans l'avoir même testé mais bon

Yogadream
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:51:46

tonylepoulpe
Posté le 02 juillet 2008 à 09:50:12
visiblement tu vi encore dans les année 50 pour toi c l'homme au boulot la femme au fourneau
Ce jeu n'est pas fait pour les macho je te l'acorde et je dit bien JEU car faire lka cuisine est un jeu pour moi

=> Super ton troll !
J'ai parlé de kevins, pas de femmes. Tu te prends pour une nana, pauvre gay ? Haha ! Et si t'en es une, pleure pas et prends conscience que tu n'es pas seule au monde. Dans le monde, il y a aussi des kevins pseudo masculins. Pas seulement des chieuses :hap:

TiiT3-MiiSS-55
Niveau 2
07 juillet 2008 à 21:03:28

Ca m'énerve de voir qu'il y est des gens aussi peu cultivé pour critiquer un jeu qui ne rentre pas dans leurs centre d'intêret. Par exemple je DETESTE les jeux de guerre Et ce n'est pas pour autant que je dis que ce genre de jeux est nul...
Grandissez un peu voyons!! il n'y a pas que les "gamers" qu'il faut interesser, les autres vous y pensez??
C'est tout simplement égoiste se que vous dites...
Je ne chercher même pas a vous faire comprendre mon point de vu vous êtes tellement borné... et sans cervelle
Eh bien je vous souhaite un bon divertissement et un bon aprentissage avec se jeu qui est tout bonnement formidable ( POUR MOI, car je sens que je vais me faire huer par ses gamers acharné sans cervelle xD)
Et puis pour les autre faite bien mumuse avec vos, comme vous dites "VERITABLE JEU" qui sont de mon point de vue trop "pouris" pour m'interesser.
Je me demande se qui ma pris d'écrire un si long test vu que la moitié d'entre vous ne lieront pas jusqu'au bout qu'il me critiqueront déjà, Mais si vous saviez comme je m'en contre-fou de vos remarques irréfléchis...
Et avant de vous achetez d'autre "vrai" jeu, achetez vous un cerveau, cela vous sera plus utile...
Sur ce, a bientôt et bon jeu.

Redfox74
Niveau 2
07 juillet 2008 à 22:39:37

Bien envoyé!!!!
Tu fais référence à quel test?

DocteurGames
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:01:13

Bien envoyé !

TiiT3-MiiSS-55
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:01:45

iL fallait que sa sorte de toute manière parce que sa bouillait en moi...
Heureuse de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme moi en tout cas. :)

TiiT3-MiiSS-55
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:08:59

Yogadream : "Tu te prends pour une nana, pauvre gay ?"
Ce que tu dis c'est de la discrimination qu'as tu contre les gay??
Quel honte y a t-il à être gay?...
Mais par pitié, s'il vous plaît veuillez réfléchir avant de faire des remarques blessantes qui pourraient faire mal aux autres, je vous rapelle que vous êtes sur un forum et que vous ne pouvez pas dire nimporte quoi a nimporte qui.

Fitou
Niveau 1
09 juillet 2008 à 12:12:13

Oh la la !!! Mais je pensais vraiment pas que le forum d'un logiciel ou jeu (A vous de choisir, j'en ai marre de toutes ces histoires juste pour un mot!!!) deviendrait une telle anarchie !! Et tout le monde, on est sur jeuxvideo.com, ou tout le monde s'aime bien, et s'il y a des avis contraires, on se fout pas dessus, mais on n'en discute pas, et surtout on RESPECTE les avis des autres... Tout le monde a droit à son mot et son avis... Arrêtez franchement !!!
Maintenant, ce sujet était vraiment bidon, parce que c'est quoi ce jeu ??? C'est un peu bidon... !!! Si vous avez quelque chose que vous n'aimez pas dans ce jeu, personne ne vous empêche de le dire, mais le truc qu'on vous empêche, c'est de venir sur ce forum rien que pour critiquer ce jeu, en plus si vous l'avez pas testé !!!! Voilà :)

rafypano
Niveau 1
07 août 2008 à 23:00:34

J'esite a acheter ce jeu. pouver vous me dire si c'est vraiment bien ?
merci

NayShina
Niveau 10
08 août 2008 à 15:32:01

Il est utile et pratique, tout est bien expliqué donc oui il est bien.

specter2713
Niveau 10
11 août 2008 à 21:30:01

faut pas faire attention aux posts sans arguments et ceux qui disent que c'est pourris, on dit j'aime pas ou autre chose mais la c'est n'importe quoi tout ceux qui rentre dedans sans même de quoi ils parlent !
il y a plusieurs style de jeu, d'autre s'apparente plus à un logiciel qu'à un jeu
j'aime jouer à Battlefield Bad company en ligne ou MGS4 mais j'aime aussi utilise ce logiciel qui pour ma part est très bon !
plusieurs style de jeu, ca me fait marrer de voir tout ces gamins qui viennent pour dire que c'est nul et qui retourne jouer à leur jeu si excellent qu'on ne peut pas comprendre ...
en tout cas c'est toujours un plaisir de cuisiner et de manger, certains ne comprennent pas, certains n'ont pas l'âge et mange ce que maman leur font pendant qu'ils jouent, en tout cas <leçon de cuisine> est vraiment très interessant !

Iacoste
Niveau 5
10 novembre 2008 à 16:43:16

C'est à cause des gens comme vous que nintendo nous font des jeux à la con. Mais ou sont passé les véritables JEUX et pas des leçons de cuisine, n'importe quoi! Si vous voulez cuisinez, achetez vous des livre de recettes et laisser la ds pour les JEUX! Tant qu'il y aura des idiots comme vous pour acheter ce genre de jeux, nintendo continuera ses conneries.

Psychonetique
Niveau 4
15 novembre 2008 à 15:19:22

C'est pas un jeu c'est un logiciel.

1
Sujet : c'est koi ce jeu??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page