Est- il possible de voir le temps total joué de jeu sur ce madden cad combien de temps avons nous jouer a ce jeu ? merci
Je ne crois pas ( pas sûr cela dit )
Je pense pas qu'ils aient perdu du temps à développer ça mais bon...
On trouve ça dans Football Manager par exemple mais dans Madden j'ai jamais vu.
Ca aurait été pas mal de savoir en effet.
Pour ma part, j'aurais certainement tué le compteur tellement j'y joue.
Très honnetement, à part pour pouvoir dire, "j'ai fait plus d'heure que toi" ça sert strictement à rien...
Comme le dit ocho, ça peut servir sur un jeu tel que Football manager parce que tu passes du temps à faire tes tactics etc... mais madden n'a rien de tout ça, le temps tu le passes soit contre le CPU, online, superstar et drills. Donc en gros a part pour faire un commentaire comme tyoe sinon ça sert à rien...
C'est vrai que les commentaires à c-mat sont beaucoup mieux. A part envoyé balladé les nouveaux forumeurs qui pose de simple questions tu fait quoi?
the_chad_2006 n'est pas un nouveau "forumeurs" comme tu les appelles. Et je ne fais que donner mon avis, ça ne sert strictement à rien si ce n'est dire "j'ai passé plus de temps que toi dessus" en gros une belle remarque de geek. Après si tu y trouves un réel intérêt tu peux toujours le dire...
Sinon tu dois surement faire référence à l'autre assisté qui demande comment faire autre chose qu'un coup de pied, il a qu'à regarder le manuel et faire travailler 1 neurone pendant 2 secondes pour comprendre comment ça marche...