Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Madden NFL 10 new features
1
kimahrikku4
Niveau 7
22 février 2009 à 23:47:47

Voila, parlons ici des nouveautés qui seront présentes dans le jeu !

Voici les premières :
- Nouvel étalonnage du niveau des joueurs (ex : un joueur ayant 80 d'OVR aura désormais 70) afin d'étirer les écarts de niveau, et ainsi créer de vrais playmakers, et forçant à faire de meilleurs choix stratégiques (jouer sur ces points forts, chaque joueur à des particularités (ex des receveurs : possession receiver / deep threat).
- Progression et régression plus réaliste des joueurs (notamment les rookies)
- Apparition de nouvelles statistiques : tackles assists et 1/2 sacks.
- Mise en place du système de Procedural Awareness. Les joueurs regarderont dans la bonne direction (en bougeant la tête). Par exemple le QB avant de lancer la balle (ce qui peut aider à savoir ou sera la passe)

C'est tout ce que l'on sait pour le moment...

c-mat
Niveau 10
22 février 2009 à 23:51:01

C'est déjà pas mal et surtout c'est dans le bon sens! Vivement les premières vidéos!

Shadow_Arizona
Niveau 10
23 février 2009 à 04:40:32

le principal à changer : la bande son !
Le public hideux + les commentateurs horrible à changer !!!
Il faut créer un jeu qui se rapproche le + de la réalité mais bon ea n'y arrivera jamais, il y a que 2k sports pour réussir ça, regardez ce qu'ils ont fait avec nba 2k9 :ouch:

galdeano32
Niveau 10
23 février 2009 à 06:51:04

Je suis pas d'accord j'espère très sincèrement que Madden 10 sera meilleur Nba2k parce que franchement je sais pas si c'est moi qui suis mauvais mais ce jeu est impossible a jouer , il est certes magnifique mais bon le nombre de chose a modéliser est moindre et les commentaires sont répétitifs a souhaits autrement c'est un super bon jeu mais en un contre un ou online pas tout seul . . .

tonerre
Niveau 10
23 février 2009 à 13:54:18

Un public a la NCAA c'est pas compliqué

Get_Buck
Niveau 10
24 février 2009 à 15:29:30

Pour ce qui est de NBA2K, je rejoins l'avis de galdeano. J'ai acheté le 2K9 après avoir cramé le 2K8, j'y ai passé des heures et des heures. Sauf que le 2K9 je l'ai revendu 3 jours plus tard tellement certaines choses étaient soulantes. Je jouais en 48 minutes le match pour avoir des scores réalistes, et le problème vient du fait qu'en première mi-temps tous mes shoots rentraient, en seconde, plus rien ne rentrait, même les shoots faciles. Résultat, je m'énervais et je quittais le jeu.

Pour ce qui est des nouveautés Madden NFL 09, ce sont des bonnes nouvelles, et comme dit plus haut, elles vont dans le bon sens.

intelo_dbz
Niveau 10
25 février 2009 à 23:54:53

j'espere juste qu'il sera sur pc

Titus_le_ninja
Niveau 7
26 février 2009 à 11:01:10

Oui normalement les licences EA Sports reviennent sur PC l'année prochaine.

Concernant la bande son, c'est vrai que l'ambiance dans les stages est à chier, c'est pour moi le gros point noir à corriger

galdeano32
Niveau 10
27 février 2009 à 21:47:25

Encore des petites news :

http://insideblog.easports.com/archive/2009/02/23/madden-nfl-10-improvements-to-qb-position.aspx

Tony501x
Niveau 10
28 février 2009 à 00:54:08

hey un peu long la news mais sa parait sympa comme tout car sa va développer grandement le réalisme du jeu de passe :D

blaki94
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:16:55

Un petit résumé de la news en fr:

http://nfltips.o-n.fr/?p=142

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

intelo_dbz
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:24:42

je me demande si ils pourraient améliorer la façon d'attraper les passes, près des sidelines.
par exemple faire en sorte que les receveurs gardent les pieds dans le terrain

actuellement (enfin dans le 08 en tout cas, je sais pas si c'est pareil ds le 2009) les catch se font indifféremment, qu'on soit au milieu ou au bord du terrain

blaki94
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:18:00

Non je suis pas tout a fait d'accord dans le 09 près des sideline le receveur sautera moins il gardera les pieds dans le terrain tout en tombant pour essayer d'attraper la balle qui sort.

intelo_dbz
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:01:44

ouais ça a l'air mieux, mais comme j'ai dit je n'ai que le 2008 alors bon ^^

enfin en tout cas je crois pas que les receveur gardent par exemple la pointe des pieds dans le terrain en attrapant le ballon, ce genre de choses
c'est de ça que je voulais parler, et dans le 08 c'est loin d'etre le cas

charg3rs
Niveau 9
03 mars 2009 à 11:04:57

Pour le moment quasiment tout ce que j'avais demandé comme nouveauté a été annoncé: deep ball accuracy, rating revu a la baisse, nouvelle progression, reste plus que le retour de l'owner mode et ce madden devrait etre énorme en espérant qu'EA arrive enfin a maitriser ses nouveautés

Tony501x
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:51:49

dans le 09 le sreceveurs essaient de garder les pointes sur le bord de touche mais sa reste à améliorer... par contre sur les tracés flat, notemment des HB et FB ils continus à courir en touche ces crétins.... c'est rageant quand le mec est seul que tu lui envoi le ballon et que le QB lui met sur le banc de touche car le mec continue son tracé là bas...

laahn
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:50:56

il me semble que ça a été corrigé par une des màj système non ?

minifree
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:08:32

Ouai c'est moins pire qu'au début ...

Moi ce que j'aimerais c'est que certains joueurs puissent jouer quand même, par exemple un DL avec un doigt cassé, joue avec un gros plâtre sur la main.

c-mat
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:48:21

T'imagine un joueur avec une comotion cérébrale qui joue avec une minerve :rire:

Ca pourrait être sympa des joueurs dont la blessure leur permet quand même de jouer.

Tom38540
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:54:43

un truk qu'il faidrait rajouté c'est les "serviettes" des joueurs celle qu'ils ont dans leurs futals sa sert a rien dans le jeu mais sa apporteré du réalisme de voir le QB se seché les mains ou meme de les rechaufé pendant les match en hiver ...

1
Sujet : Madden NFL 10 new features
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page