Bjr à tous. Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir le développé couché car en suivant les instructions je ne dépassent pas 12 tractions...
Merci
Cherche sur le forum. Tu trouveras, crois moi. Tape " Bench Press " et tu verras ;)
Merci Get Buck
moi aussi je rush mon max a été de 25, mais ordinairement je tappe le 15/20 et pour le sprint aussi sa va pas très bien je fais des 40 verges de 6 seconde
pi la quand je me part une carrière mon gars a kekchose comme 65-70 de speed et 50 de strenght mais 90 de carring, juke, stiff arm, aweness...
fak la je réeussi a faire le 1e break tackles mais c sur que tout le monde me rattrape après 5 verge et vu ke je suis a chier dsles chose de bench press et de 40-yard mon gars de monte pas et en plus durant les parti (environ une parti sur 4 mon jeu y bug (le jeu continue mais l'écran reste figé( au moins j'ai appris les mouvement a faire pour quitté la partie et savé puis je reset le jeu et je recommence la partie
bref y aurais tu un truc pour pas partir aec un gars de 50 de strenght et 65 de speed merci