Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Apprendre pas à pas
1
Manningfan
Niveau 2
21 juin 2009 à 11:28:47

Salut !
Je ne sais pas si on se souvient de moi en tous cas c'est pas trop grave :p. Il y a quelques mois j'ai débarqué ici pour demander des renseignements pour récupérer le jeu. Je l'ai trouvé sur le net et puis l'ai reçu (sur PS2). Mais je ne mettais pas encore (malgré l'envie) vraiment lancé dans le jeu. Etant un débutant (je rappelle que je suis le foot US depuis la saison où les Colts ont gagné le Superbowl avec Peyton Manning :bave: ) j'ai commencer un mode franchise un peu dans l'inconnue. J'ai pris les Jets, légèrement au hasard, et j'ai commencé. D'abord il y a eu une série d'entraînements, et j'ai ensuite eu 4 matchs : (je ne me souviens plus de la première) face aux Redskins (Washington), puis aux Giants (NY) et aux Eagles (Philadelphie). Je pensais vraiment que ma saison était lancée sur ces quatre...revers. Mais après ces matchs ont m'a demandé si je voulais "advancing to regular saison" j'ai fait "yes" et je suis tombé sur un match contre les Dolphins (Miami) avec les anciens résultats complètement disparus. Etait-ce la présaison ?
Sinon j'ai pas du tout compris le système des transferts si quelqu'un peu m'expliquer avec le vocabulaire du jeu.

lilfat
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:01:39

ouais c'étais la pré saison
les transferts :d) C'est le même système que pour la NBA (échange de joueur ou de tour de draft)

Manningfan
Niveau 2
21 juin 2009 à 19:36:56

Ok, mais comment on fait pour juger que un joueur X vaut un joueur Y

Alexanders0n
Niveau 5
21 juin 2009 à 20:43:56

hors sujet : ton jeu tu la acheté sur internet ? SI Oui est ce que c'était sur www.pr*cem*n*ster.com ?

Manningfan
Niveau 2
22 juin 2009 à 11:58:39

Ouais

lilfat
Niveau 9
22 juin 2009 à 23:49:46

Bah justement c'est ça qui est difficile il faut ne pas se faire entuber et que l'autre équipe pense avoir fait une bonne affaire donc à toi de juger :ok:

1
Sujet : Apprendre pas à pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page