Comment faire un kick off court?? L'IA le fait en second et dernier quart temps quand elle vient de marquer et a du retard juste avant (1 minute) la mi-temps et fin du match. Il y a un schéma tactique pour (flèche de kick collé au sol) mais même a une très faible puissance le ballon passe toujours la moitié de terrain et mon équipe n'arrive jamais à récupérer le ballon pour avoir une nouvelle phase offensive. Savez vous comment faire?
bah la tactique s'apelle Onside Kick, tu tape juste assez fort pour que le ballon fasse 10 yards vers l'avant... (sinon c'est pénalité)
pour le frapper l'idéal est de baisser la fleche pour qu'il fasse un ou des rebonds bizarres avant d'avoir parcouru les yards...
Merci je n'avais pas le bon schéma! j'avais un schéma où on tire par terre mais loin; inatention merci!
ce schémas que utilisai est le squib kick.. un coup de pied pied plus court pour éviter quel'adversaire fasse u ngros retour avec le Kick returner habituel... à utiliser quand il reste très peu de temps et que tu menes...
En parlant de kickoffs, je voulais savoir comment faire pour jouer certaines tactiques, comme le squib kick justement, ou alors les returns a droite ou a gauche, pcq la je suis avec les pats en franchise et j'ai le choix entre 3 return middle et un onside kick return, et c'est tout. Pour les kickoffs j'ai le choix entre le kickoff a droite, gauche et au centre et le onside kick mais pas de squib kick.
Merci de vos reponses ;)
Oai pareil pour les kick j'ai que du middle =s
moi je joue sur le 08 mais normalement quand vos 3 schémas s'affichent en jouant avec les flèches (haut, bas) de la manette, d'autres schémas se présentent. C'est pareil en attaque pour une formation il y a plusieurs schémas différent (12-15).
Pour les formations en attaque je suis d'accord, ils me mettent plusieurs pages avec la meme formation si il y a plusieurs jeux possibles, mais en kick off et en kick return, seulement une pages avec les tactiques que j'ai dit plus haut.
Comment on peut faire pour rajouter des tactiques (je sais que dans le 07 on pouvait ajouter des tactiques propres a d'autres equipes a son livre de jeu).
Si les différentes flèches ne t'affichent pas d'autre page je n'ai pas de solution pour ton problème désolé