Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Besoin d'aide pour novice
1
ustenforce
Niveau 4
30 avril 2010 à 19:09:04

Bonsoir à tous, étant intrigué par ce qport (que je regarde parfois à la télé) j'ai décidé d'acheter ce jeu.Malheureusement je rencontre quelques difficultés j'espère donc que vous pourrez m'éclairez.
Tout d'abord pouvez vous m'indiquez le bouton qui me sert à voir les courses des joueurs avant le départ de l'action.
Ensuite, je n'arrive jamais à intercepter ou bloquer une action car le temps que je sélectionne mon défenseur, l'attaquant a déjà le ballon...
J'espère que vous m'aiderez et tout conseil me sera précieux!!

merci d'avance les gars

fenris21000
Niveau 4
30 avril 2010 à 19:36:53

j'ai l'impression ke je suis le dernier sur se forum mdr.
salut! les course de tes joueur il faut les regarder quand tu choisie ta tactique , pour le joueur il faut que tu le selectionne a la premiere actions apres le kickoff(la ta un peu plus de temp) je te conseille de te mettre LB au passage. pour intercepter les balles soit:
1-tu prend une equipe avec de bon corner et tu prend un linemen et mets un max de pression a u qb pour qu'il fasse la passe vite fait et qu'elle puisse etre intercepter
2- soit tu controle un corner mais c'est assez cho surtout que les receveur sorte un peux de l'ecran des fois
3- surement la plus efficace tu prend le middle et tu regarde quelle wr est tous seul, ensuite tu fonce vers lui car c'est lui qui aura la passe et quand le qb envoie la balle et k'elle passe pres de toi tu appuie sur Y.

sinon tu as le live?et un micro? sa serai plus simple de t'expliker en plein dans le jeux.

voila si ta pas compri un truk esite pas ;)

ustenforce
Niveau 4
30 avril 2010 à 19:52:46

wouaw merci beaucoup pour toutes ces précisions!!malheureusement je n'ai pas le live et je suis sur ps3...
si je choisis de prendre l'option de selectionner le mioddle c'est un peu la loterie non?si jamais je fonce sur le mauvais gars est ce que les defenseurs de mon équipe controlé par l'ordi peuvent défendre efficacement?
sinon quelle est la meilleure organisation defensive?
Heureusement que tu es la merciiiiiiiiii

fenris21000
Niveau 4
30 avril 2010 à 20:48:31

lol derien, bha enfaite quand tu prend le middle tu regarde le running si c'est une course tu lui fonce dessus et tu l'eclate(pas trop compliquer ^^) et si c'est un passe tu recule et tu regarde quel receveur est tous seul, si jamais tu te loupe ou que ton middle est loin du porteur du ballon sachent que quand tu appui sur B(changer de joueur mais je c pas ske c sur ps3) tu controle directement le joueur le plus pres du porteur du ballon!

pour la meilleur organisation defensive sa depend de ton niveau mais je dirai que le plus simple est des blitzer en debut de match pour voir si le QB gere la pression , si il ne gere pas la pression continue le blitz sinon passe en man coverage. si il joue la passe longue il faut que tu joue la cover 2 ou 3 zone.

pour les blitz, ne blitz qu'avec tes LB et tes linemen , si tu blitz avec les corner c'est TD a coup sur et si tu blitz avec les safety et qu'il rate le blitz c'est minimum 40yards d'un coups.
le meilleur systeme est de faire une formation 3LB et de faire blitzer les olb (comme l'under ram buck qui marche super bien ,c'est une tactique defensive des eagles)

et le conseil bonus!! XD:
si jamais tu te confronte a une defense qui blitz , utilise les screen pass(en les envoyant toujour sur le rb) ansi tu fait minimum 10 yards a chaque tentative et les force a adopter un tactique autre que le blitz a laquelle il seront moin habituer (sa c'est surtout pour le live)

1
Sujet : Besoin d'aide pour novice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page