Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Les Rivalités dans la NFL
1
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:12:08

La NFL a toujours engendrée des rivalités dues à une proximité géographique de 2 franchises ou des rencontres régulières de 2 équipes d'un niveau élevé.
Ces rivalités évoluent au fil des années, certaines sont dépassées mais elles sont toujours remplacées pas des nouvelles.
Vous êtes fans d'une équipe et vous en détestez une en particulier? Venez vous défouler et expliquer vos raisons :ok:

Perso je déteste les Cowboys car je supporte les Steelers (et les Eagles dans une moindre mesure) et ces 2 équipes se sont rencontrées 3 fois au Superbowl et cumulent à elles seules 16 participations au Superbowl. J'ai l'impression que cette équipe fait tout pour que je la déteste: un président qui veut faire parler plus que de l'équipe, d'excellent joueurs mais niveau 0 en cohésion, des supporters qui ouvrent leur gueule alors qu'ils ne font que perdre :nah:
Leur seul point positif c'est leur cheerleaders :-p

Illinois
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:26:35

Étant donné que je supporte les Colts, je n'aime pas trop les Pats. :noel:

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:28:22

C'est vrai que les Pattes c'est votre bête noire en playoffs :rire2:

Illinois
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:31:03

Ouais c'est vrai. :-(
Mais cette année, on les a battu. :fier: :cool:

Show-R
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:32:26

Broncos :malade: GO Chargers ^^

ludonardo
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:40:35

Personnellement, étant un fan des Eagles, je suis assez content quand Dallas perd! Pardoxalement, j'aime beaucoup les Giants, mais je sais pas: c'est sans doute pour les memes raisons que tarod: une équipe-grande gueule qui n'applique pas de cohésion.
Pour les memes raisons, je n'aime pas du tout les Raiders.
Pour d'autres raisons, que je saurais expliquer, je n'aime vraiment pas les chiefs ni les Falcons.
Les Colts ne me plaisent pas beaucoup, mais j'avoue avoir beaucoup de respect pour la façon dont ils se maintiennent au plus haut niveau. Un peu comme les Steelers ou les Pats (à différents degrés bien sur) On n'entend jamais de problemes de divas ou de vestiaire divisé dans ces franchises!

Tony501x
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:54:18

heu OMG je trouve sa digne de supporters de foot à la con de se placer dans une relation pareil vis à vis de certaines franchises....

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:54:38

Toutes les équipes ont des diva, mais certaines ne savent pas les gérer. Franchement TO aux Cowboys il ne n'entendais pas avec 2 joueurs... les autres l'appréciaient. Si les Patriots avaient recruté TO à la place de Moss je ne pense pas que ça n'aurait changé grand chose.

En tout cas je vois pas comment on peut aimer les Giants et les Eagles, je pense la rivalité historique entre ces 2 équipes est plus grande que celle avec Dallas. Et même récemment les Giants ont joué autant voire plus de grand matchs que les Boys.

Sinon depuis que je suis la NFL j'ai tendance à mépriser les division Ouest: j'ai ni d'équipes préférées ni détestées, j'ai l'impression que le niveau moyen de ces 8 équipes c'est la D2 de la NFL :rire2:

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:58:44

@ Tony : à Dallas je pense que les supporters de foot à la con sont vraiment très nombreux, n'oublie pas que le Texas doit compter plus de facho racistes que l'Allemagne en 1939 :rire:

ludonardo
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:11:22

A tony: on peut ne pas aimer une équipe sans pour autant etre un crétin qui siffle comme un con ou se bat contre un mec qui sera pour l'équipe d'en face.
A tarod: parce qu'on peut aimer les villes de la cote ouest en particulier NY sans pour autant etre un traitre. J'aime bien les Giants, sauf 2 fois par an (parfois 3! :p )
Et pour la comparaison entre le Texas et l'Allemagne nazie, faut pas aller trop loin non plus...

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:33:02

Ok je retire ça, moins loin alors... on a l'Espagne de Franco :rire:

Enfin je taquine mais c'est pour dire que le Texas c'est exactement le côté de l'Amérique que je déteste à en vomir: l'intégrisme religieux, le racisme omniprésent, le culte des armes à feu, le mépris de l'environnement et j'oublie probablement le pire :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:34:16

perso je ne peux pas supporter les Giants en tant que supporter des zoziaux :p

Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:43:55

Etant supporter des Bengals, i don't like very much the Steelers :noel:

Par contre j'aime plutôt bien les Ravens mais de toute façon, les rivalités c'est plutôt Steelers-Ravens, Steelers-Browns ou Bengals-Browns dans cette division :ok:

En revanche les Steelers-Bengals c'est pas une grosse rivalité.

Sinon mes divisions préférées :

1) NFC South :d) Bucs, Panthers, Falcons et Saints :bave:
2) AFC North evidemment :-d
3) NFC North :d) Bears, Packers et Vikings rivalry :bave:

En revanche je ne supporte plus la NFC East :hum: , ça doit être à cause de ESPN America :rire: j'espère que l'année prochaine on nous montrera davantage de matchs d'autres divisions :hum: même si franchement AFC West et East = néant et indifférence totale mais heureusement TJ Housh est parti nous relancer tout ça chez les Hawks, bien vu l'ami !

Punter
Niveau 6
13 mars 2009 à 21:03:30

Enfin je taquine mais c'est pour dire que le Texas c'est exactement le côté de l'Amérique que je déteste à en vomir: l'intégrisme religieux, le racisme omniprésent, le culte des armes à feu, le mépris de l'environnement et j'oublie probablement le pire :nah:

:d) le racisme omniprésent :gne:

T'entends quoi par-là ?

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:03:45

Pour les rivalités de l'AFC north je suis 100% d'accord avec toi, Steelers-Bengals c'est la rivalité la moins développée.

Pour moi la NFC East c'est LA division de la NFL du point de vue historique et même maintenant la compétition y est toujours hyper relevée, on y trouve les équipes qui se détestent le plus :rire2:

galdeano32
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:12:54

Un peu stupide et stéréotypée ta phrase tarod :ok:

C'est comme dire tout les noirs sont rapides ou tout les américains sont gros . . . :honte:

En même temps pour la NFC East tu regardes les matchs de conférences et ça se tape vraiment fort pendant tout le match c'est un vrai bonheur . . .

Punter
Niveau 6
13 mars 2009 à 21:13:58

Chaud quand même les clichés de tarod.

galdeano32
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:16:16

+1 c'est vraiment limite . . .

]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:31:33

@ Punter à propos du racisme:

La cour suprême des États Unis a reconnu que les procureurs du Texas que les procureurs Texans excluaient intentionnellement les Noirs, mes Hispaniques et les Juifs.
Par rapport au pourcentage des crimes commis pas les différentes communautés les noirs ont 9 fois plus de chance d'être condamnés à mort que les Blancs au Texas :mort:

Si tu veux d'autres éléments on peut parler de l'ouragan Katrina qui a déplacé des populations à majorité noir au Texas et il y a eu plusieurs jugement contre des communes pour leur interdire de refouler ces personnes sans abris qui venaient se loger chez/à proximité de leur famille ou d'amis.

@galdeano sur les stéréotypes:
Je n'ai jamais fait de généralités, toutes les personnes au Texas ne sont pas comme je l'ai décrit mais malheureusement c'est une majorité écrasante. J'aime beaucoup ce pays et je m'intéresse à son histoire et sa culture mais quand j'irais là bas il y a certaines régions que j'éviterais à tout prix :malade:

galdeano32
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:39:32

Comment peux tu juger une région sans y aller ??

Les livres et les stats ne montrent pas tout :ok:

1
Sujet : Les Rivalités dans la NFL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page