Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : [conseil] maillots NFL
1
intelo_dbz
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:33:22

Bonjour à tous
Je me pose quelques petites questions concernant les maillots de football américain (nfl ou pas d'ailleurs :noel: ), et après avoir cherché sur le net (et sur ce forum aussi), je n'ai pas vraiment trouvé de réponses

D'abord, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des maillots sur le site www.JERSEY101.com ?
Car je trouve que les maillots y sont apparemment peu chers et de bonne qualité

Ensuite, est-ce que vous savez si les maillots achetés via internet peuvent être portés avec les épaulières?
si je prends comme exemple celui-ci, il me semble que oui, mais on ne sait jamais ( http://www.jersey101.com/en/product_details.asp?proid=3672 )

Et pour finir, j'aimerais des conseils pour choisir la taille du maillot, en particulier si c'est pour le porter par dessus les épaulieres (je dois faire du XL en t-shirt normal)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et :merci: d'avance pour vos réponses :-)

tonerre
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:41:30

pour les épaulières faut prendre des authentique mais sa taxe.

Sinon pour la taille en taille US prend du XL aussi si c pr mettre avc des épaulieres

intelo_dbz
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:46:42

justement, sur ce site ils ne sont qu'à 28€ (sans les frais de port je pense), alors qu'on dirait des authentiques

c'est pour ça que je pose la question

tonerre
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:15:40

ce sont soit des faux, mais des autentique

au pire ce sont des repliqua mais sa aussi sa m'étonne aussi

Tony501x
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:01:36

http://www.jersey101.com/en/product_details.asp?proid=3691

:rire:

désolé je peux pas m'empecher :sarcastic:

sinon ils ont l'air pas mal, numéro et noms brodés le reste est floqué...

f3000
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:59:17

Ce sont pas des authentiques parce que les authentiques sont les meme que ceux portés par les joueurs , et ils coutent generalement plus de 200$ sur les boutiques des équipes.

Ces maillots là sont appeler "premier jersey" c'est entre le replica tout floqué et l'authentique.
Un bon rapport qualité prix et ils sont leger a porté par rapport a des vrais authentiques :-)))

1
Sujet : [conseil] maillots NFL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page