salut y a t-il un mode deviens pro ou kelke chose comme ça dans le jeu svp?
"Conduire un joueur" respect
Ta juste à faire une petite recherche sur internet et t'aura la réponse, mais t'as sans doute pas le temps... moi non plus
alors tire toi
okay salut
Espèce de boulet, apprends à écrire en français et renseigne toi un minimum avant de poser des questions et peut être qu'ensuite quelqu'un viendra te répondre. Mais bon c'est sur que si tu tapes "conduire un joueur sur madden 09" sur google, même le moteur de recherche doit se foutre de ta gueule...
bon aller par grande pitié parce que la c'était fort (le titre ma pousser a cliquer sur le topik parce que ça me sembler marrant : pas manquer)
donc pour conduire un joueur (je dirais plutôt contrôler un joueur et un seul) tu va dans le mode nfl superstar, tu crée ton joueur avec toutes les caractéristiques et puis après suivez le guide c'est instinctif si tu comprend l'anglais un minimum... (sinon passe ta route ou achete toi un dico)
je veux savoir si on peut faire la carriere d'un seul joueur comme a fifa d'avance
merci et pendant combiens d'annees on peut le CONTROLER
J'ai jamais compris les gens qui taillent comme des cons sous prétexte d'un terme pas adéquate. Ne répondez pas si c'est si dérangeant que ça.
ah enfin kelkun de mature comme certains
sinon pendant combiens d'annees on peut controler son joueur
Les gens qui taillent comme des cons Au_Chaud_5_o c'est ceux qui sont la tous les jours et qui en ont marre de voir des gros fainéant qui préfère poser des questions sans regarder le contenue du forum, je lui demande pas de regarder les 30 pages de topics, mais rien que de faire une petite recherche et il aurait trouvé la réponse. En attendant le con tu sais ce qu'il te dit...
Non justement je sais pas...
tu devais pas te tirer c-mat
Il te dit réponds à la deuxième question du monsieur
Moi je n'ai pas la réponse vu que je n'ai pas approfondi cette partie du jeu.
tout ça pour un mot
dumeroma2a si t'aime le foot us te pose aps de question ahcete c du tout bon ce madden...
passe voir le test sur 2 / 3 sites sa te donnera une idée du contenu du jeu
oué casse toi c-mat nan mais attend tu sort d'ou on te conné ici ?
In corde + tabouret we trust Tom
GO PDB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!