Bonjour je voudrais savoir si en superstar il était possible de crée un kicker.Merci d'avance.
Il ne me semble pas.
Et franchement ça serait pas sensationnel
Moi j'adorerai être LS . . .
C'est comme faire un superstar en tant que OL qui est deja arrivé au bout franchement . . . .
Et on peut pas faire une carrière comme cheerleader
Jme verrais bien aux Lions ils en auraient besoin
si on peut faire le mode superstar en tant que kicker
On doit pas avoir le même jeu Timmy
J'avoue pour les Lions , ils ont juste des mecs qui font de la musique moi ça m'avait trop déçu . . .
Dommage sa aurait pu être marrant
dans le 08 on peut mais bon c'est vraiment chiant a jouer (j'ai tenu 1 match)!
Par contre comment on fait pour devenir kick returner, vu que souvent ce sont des CB ou des WR, y doit y avoir moyen de le devenir.
Moi je suis avec Chris Horton , SS des Skins et je fais les retours alors va comprendre . . .
Vous savez pas ou je pourrais trouver les traductions des abréviations des poste(au moins ceux de madden)?Merci.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_(football_am%C3%A9ricain)
OFFENSE
OL : offensive line
inclus :
C : center
LG et RG : left guard et righ guard
LT et RT : left tackle et right tackle
QB : quaterback
RB : running back
inclus :
FB : full back
HB : half back (=TB:tailback)
TE : Tight end
WR : wide receiver
DEFENSE
DL : defensive line
inclus :
DT : defensive tackle
LE et RE : left end et right end
LB : lineback
inclus :
MLB : middle linebacker (ou mike)
LOLB et ROLB : left linebacker et right linebacker
DB : defensive back (CB+Safety)
CB : cornerbacks
S : safety
inclus :
FS : free safety
SS : strong safety
Repris d'un autre topic, poste de kimahrikku.
Merci beaucoup.
D'ailleurs maintenant ont dit inside linebacker et plus middle linebacker je crois.
Oui c'est possible, enfin bon ça revient au même au final donc bon.
Je pensais que c'était une reformulation du poste mais en fait on dit "middle" pour une défense 4-3 (ex : Urlacher) et on dit "inside" pour une défense en 3-4 (ex : Lewis et Scott)
J'ai remarqué que dans l'abbréviation des postes tu avais oublié le NT = Nose Tackle, petite remarque pour completer le poste de Get_Buck.
Et sinon galdeano, effectivement les safety peuvent aussi retourner les kick vu que comme les CB ce sont des defenseurs rapides qui doivent en plus avoir une tres bonne vision du jeu, donc ca se comprend aisement ;)
Je dis pas le contraire au niveau des CB et S le seul truc qu'on sait pas c'est comment être le KR/PR dans ta superstar . . .
KR= Kick Returner
PR= Punt Returner
LS= Long Snapper
Je pense que c'est le plus rapide de l'equipe, apres c'est qu'une supposition de ma part j'en sais rien du tout.