C'est fait:
Stafford strikes deal with Lions
Georgia QB Matthew Stafford will be the No. 1 draft pick after agreeing to a six-year deal with the Detroit Lions, Steve Wyche reports. The contract has $41.7 million guaranteed but can be worth up to $78 million.
Voila encore une fois les lions se sont bien fait arnaquer sachant que ce QB qui n'a aucune expérience en NFL et qui est plus mauvais que ne l'était Matt Ryan l'année dernière va gagner plus que ce dernier (RYAN : 72 millions $ , 34,5 millions garantie $)
Idiots
faut vraiment que la NFL instaure une grille de salaire pour les rookie , ca devient vraiment ridicule de payer autant pour peu etre un futur bide
La ca devient vraiment n'importe quoi, déja les vétérans sont surpayé pour ce qu'ils font, si les rookies gagnent encore plus qu'eux ca devient ridicule.
Maintenant sur le choix sportif, les Lions font surement une grosse erreur, prendre un QB quand ta pas d'OL c'est très risqué.
En plus beaucoup disaient que cette année la class n'a pas réellement de #1 et que les QB étaient particulièrement faibles et inexpérimentés. On verra dans 3/4ans ce que ca donnera mais les Lions ont beau changé de GM/coach/logo/maillots ca reste les Lions et je serais pas surpris si ce pick s'ajoute a la longue liste de bust a Detroit.
Maintenant qui en 2nd OVR?
Moi je trouve que c'est bien joué, tu ne sais jamais trop quoi faire avec un #1 pick, les Lions n'ont pas eu de QB depuis des années, encore moins un potentiel franchise QB, pourquoi pas prendre le risque? Ca a marché avec Ryan et Flacco l'année dernière. Choisir un OT n'est pas forcément plus risqué...
ok ya le problème de la ligne mais sérieux Culpepper n'est pas la solution en QB,
et pour le contrat, pour rappel Ryan était 3è pick l'année dernière donc la différence est minime et au moins on n'est pas monté trop haut encore cette année pour un contrat d'un 1er pick (en tout cas c'est moins que pire que les contrats qu'offrent les Raiders et Reskins à D.Hall et Haynesworth!!!)
GO BRONCOS
Ouais sauf que tous les experts le disent : si Stafford aurait été présent à la draft 2008 , il serait sorti au 2nd round!
Et puis 7 millions garantie de plus je trouve que c'est trop.
Aprés , pourquoi pas "tenter" de prendre un QB?
Tu penses vraiment qu'il que ça à faire que tenter des chose?
L'équipe pers les 3/4 de ses matchs ses 10 dernières années , je pense qu'il doivent arreter d'essayé des chose trop risquer et de repartir sur un bon pied : un OT est souvent un bon choix dans le top 10 (sauf Gallery mais bon...) et cela aurait permis à Culpepper de faire quelque chose et à Smith de courir plus de yard...
Là on ne sait même pas si Stafford va débuter cette saison mais il sera payé pour chauffer lbanc!
C'est clair que ce choix peut surprendre mais bon c'est fait maintenant il faut espérer que cela soit le bon . . .
Et puis ils leur restent tout de même encore 4 pick jusqu'au 3rd round donc je pense qu'ils peuvent encore prendre des mecs qui aideront l'équipe a devenir meilleur et surtout a protéger le QB . . .
Après il y a de grande chance qu'il ne soit pas le starter selon les dires des médias mais bon on ne sait jamais mais si les Lions sont assez intelligent pour le laisser maturer derrière Culpepper pendant une saison ça pourrait être une tres bonne chose . . .
Sans revenir sur les contrats signés aux rookies (il est grand temps que la NFL impose une clause spéciale sur l'argent donné à des juenes prometteurs mais qui ont tout à prouver), je pense pas que le choix de Stafford soit si mauvais que ça:
- Construire autour d'un Franchise QB est ce que chaque franchise veut faire en sortant d'une saison désastreuse. Stafford sera peut etre un bust, mais s'ils le prennent pas et qu'il cartonne ailleurs, on dira qu'ils ont raté le coche
- Culpepper n'est pas la solution, mais il peut offrir quelque chose pendant une voire deux saisons ce qui évitera à Stafford de devoir tout de suite etre performant en lui laissant le temps d'apprendre le systeme.
- La draft class est tres fournie en OT de talent et les Lions ont un autre pick au 1er tour; au 20e pick, ils peuvent encore renforcer leur OL
- On disait des falcons qu'ils avaient pris un risque en prenant Ryan en 3e position l'an passé, on a vu le résultat.
Detroit a choisi de construire autour de Stafford, l'a&venir leur donnera tort ou raison
Et puis traditionnellement les QB du premier tour ont de belles chances de devenir de bons QB's. C'est sûr qu'il y a eu des Bust mais c'est dû aussi à des circonstances autre. Par exemple Carr s'est fait sacké 130 ou 14O fois ses 2 premières saisons, maintenant il a une trouille pas possible...
Donc Stafford a pas mal de chance de devenir le futur QB des lions
Seul Dieu sait maintenant...
Alors pour les rams?
Je trouve que les dirigeants sont très intelligent d'avoir acheté un billet à Sanchez : on le sait depuis le début , les Rams veulent faire un trade down et là il faut accentuer la pression sur les autres équipes!
Perso , je pense qu'il y aura un trade au 2nd choix donc aps de choix pour les rams pour ma part
Si les rams veulent vraiment Sanchez ils le drafteront point. Donc comme ils ne le le repêcheront pas c'est plutôt le pick des Chiefs qui aura une bonne valeur à l'échange pour passer devant les Hawks (mais encore on doute qu'ils vont drafter un QB).
hum....j'espere que sanchez est vraiment un smokescreen je le supporterais pas qu'on puisse ce vieux QB, perso un trade avec les browns ce serait cool, genre on echange nos 1st round pick et en plus ils nous donnent brady quinn, ce serait de la boulette...mais bon...ça ne marche que dans madden ce genre de chose...
avant que les browns lache leur 1st round et Quinn il y aura une franchise NFL a Paris
Les Rams auraient payé un billet d'avion pour St-Louis à Sanchez. Ça pousse à croire qu'il sera leur pick. Déjà, on rapporte que les Jets proposeraient un deal avec les Rams pour Bulger.
JETS=MAISON DE RETRAITE A QB???
non
non a mon avis sanchez est un smokescreen, ils ont paye un billet d'avion pour mettre la pression aux autres equipes et esperer un trade down ! franchement si les jets ont bulger je serais super degoute ! et sinon on va discuter de la draft ou ? sur ce forum ou dans celui du madden 10 ? c 'est un peu le bordel...
Madden 2010.C'est mieux