Salut, voilà j'ai un souci et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai fait un compte sur le site suivant:
http://leech.tenyardtorrents.com/
Je voulais télécharger des matchs NFL, tout a bien marché sauf que je n'avais pas compris leur système de partage, j'ai donc téléchargé 20gb sans partager assez. Mon ratio étant arrivé en dessous de 0,30, mon compte a été supprimé: "this account is disabled". Du coup j'ai refait un compte avec une adresse email différente mais comme le site enregistre l'adresse IP, j'ai eu à nouveau le compte bloqué...
Quelqu'un saurait-il à tout hasard comment faire pour que je puisse à nouveau créer un compte, cette fois-ci je ferai gaffe au ratio. Merci de m'aider et bonne journée !
j'ai eu le même probleme que toi, il faut écrire sur le topic fait exprès un message d'excuse et disant pourquoi tu mériterais une dernière chance.
perso c'est vachement long pour revenir à un ratio de 1 ^^
j'étais à 0.15 et maintenant je suis 0.4 en 3 matchs.
petit conseil essai de t'arranger avec gordo, c'est lui qui c'est occupé de moi
Oui enfin 1 c'est difficile d'avoir si on ne laisse pas tourner son ordi 24/24. L'autre truc c'est d'avoir un serveur dédié mais bon vu le prix faut vraiment être un téléchargeur professionel
Sur TYT le ratio ça va c'est que 0.3 le minimum. Pour faire moins faut vraiment en avoir envie où rien avoir compris au partage
perso je télcharge un match chaque lundi ou mardi, après si tu le laisse tourner 25 heures dans les 3 jours suivant t'arrive à envoyer l'équivalent de ce que tu as reçu...
à chaque fois je conserve les matchs des deux semaines précédentes il y a souvent des retardataires qui les DL encore...
en tout cas c'est une bonne initiative de ces sites de surveiller les ratio.
sa évite le pourrissement du réseau de torrent comme l'a été celui du p2p par les enforiés de leecher qui téléchargent mais ne laisse rien en partage...
ceux qui ont connus les débuts de Emule, ou encore plus flagrant Napster, voient aujourd'hui la différence....
Napster y avait pas de problèmes de leecher/seeder car c'était un réseau centralisé, pas un réseau P2P.
Mais franchement 0.3 c'est facile à tenir, si on upload à 100 pendant qu'on télécharge à 300 ça le fait sans rester connecter une fois terminé !
Euh...moi je telecharge sur TYT mais je suis pas sur de partager en fait...
y'a quelque chose de spécial a faire pour partager?
Faut émettre 1/3 de ce qu'on télécharge pour avoir le ratio minimum de 0.3.
Pour voir ton ratio sur le tracker tu va dans ton profil, ti clique sur ton pseudo et du regarde à share ratio si c'est suppérieur à 0.3
0.222
arf
je suis a 0.378
a bon moi je pensais qu'il fallait un ratio de 1 pour être dans les règles ^^
sa dépend des sites...
@ tarod: si tu savais le nbre d'imbécile qui m'ont dit "moi je partage rien sur emule" soit parcequ'ils ont peur de perdre du débit ou de se fair egauler par la police du net...
sur Napster c vrai que sa déroulait tout seul puis y avait pas autant de user... après je suis passer sur WINMX et là on pouvait voir les fichiers partagés de ceux qui pompaient ou était en queue.... le mot d'ordre était de virer ou foutre en fin de queue ceux qui avaient rien dans le sens inverse tu pouvais t'arranger avec des types pour qu'il te mette dans leur envois et tu en faisai de meme...
aujourd'hui emule c tout autmatique et c pleins de "noobs" du pp...
HS: put1 c la folie Miami Houston ^^
Salut,
Je viens de m'inscrire sur ten yards j'ai voulu télécharger un prime de la fow mais le téléchargement ne se lance pas alors qu'il y a 32 seeders pouvez vous me dire s'il y a des réglages à faire dans notre vlient bitorent ?
Merci
Il suffit de configurer les ports correctement en fonction de ton routeur/firewall comme pour la mule ...
ça me tend le site. J'dois me refaire un compte à chaque fois.
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive plus à accéder à Ten Yards Torrent depuis quelques jours.
Je pensais à une mise à jour des serveurs mais vu le temps que ça prend je pense maintenant à une fermeture mais je n'en suis pas sur...
Si quelqu'un à des infos à me donner ?
Merci d'avance.
Bonne soirée !
Hello
comment reussir a etre 0.3 si en moin de 24h ils me ban??
je config mon uplopad à 100, souvent je DL à 500